Bonsoir Princesse,
Pour tout t'avouer ce soir, je n'ai encore rien calculé de façon à ce que tout rentre dans mon potager !
Ce week-end étant tranquille (pas d'invités entre autre), j'avais prévu justement de voir comment j'allais m'organiser ! Ou placer et comment les pieds de tomates ? les courgettes ? les poivrons ?
Bien réfléchir à comment je vais faire, pour faire courir mes concombres de façon à se qu'ils courent sur des fils et non par terre où ils me prendraient toute la place !
Réserver l'endroit le plus étroit et le plus à l'ombre mais à qui ?
Je pensais à mes cardons ! Va falloir très sérieusement que j'établisse un schéma, en plaçant tout ce petit monde !
Ensuite, viendrons les pots, où je mettrais comme l'année dernière, des pieds de tomates, mais avec des tagètes à leur pied !

, je vais faire également du basilic en pot et enfin essayer le piment !
Cela ne m'effraie pas outre mesure, je peux toujours planter un pied de tomates par çi par là, parmis les fleurs de Joël

et puis, si vraiment tout ne devait pas rentrer dans mon potager et bien je ferais des heureux !
Je t'avais demandé, Princesse, combien tu avais de m2 à ton potager !
Comme m'a dit samedi dernier, le vendeur du magasin chez qui nous avons acheté "mon" motoculteur !

: "les gens maintenant ont des terrains plus petits et donc par la force des choses, les distances entre les légumes ont été réduites ! Y a pas le choix ! , on serre un peu plus pour tout faire rentrer !"
Voilà, je n'aurais ce soir, pas été de bons conseils, désolée !
Moi même n'ayant encore rien calculé !
Bonne soirée Princesse
bises
Nézida