Salut!
J'ai lâchement abandonné le forum ces derniers temps, un peu overbooké pour préparer le nouveau jardin.
PDT plantées: ~250
11/05: Binje Bernadette
18/05: Charlotte et Rosabelle
Tomates ~180, plantées du 21/05 au 25/05
Cette semaine ça devait être partit pour tout le reste, mais pluie pluie et pluie prévue... peut être pour vendredi?
quelques photos du mois de mai:
02 mai: J'ai mis pas mal de trucs au pied du mur avec les nouveaux actinidias: salades tomates, petits pois, fraises, oigons, ail, oseille, betteraves, vaches etc

pour linquat, d'autres pensionnaires:

03 mai: le vieux jardin s'organise, planches de culture, pas mal de fumiers: ane et vache. La terre est tres fine, cette année: grelinette + croc, objectif futur: non travail du sol

[/url]
17 mai, voici le nouveau terrain de jeu (400m²), travaillé à la motobineuse, objectif serre pour l'année prochaine. C'est ici que sont plantées depuis la majorité des tomates, a part les bleues, les tres precoces et les carnica. au 1er plan, test d'une petite lasagne. Les plants de tomates ont l'air de bien si plaire...

...à part celle qui ont été attaquées par un inconnu! Quelqu'un sait qui est cet animal? C'est comme si on avait tiré des lambeaux de tige, ou qu'elle avait été griffée. j'ai vu un rat taupier courir dans cette direction...?

Carnica: file énormément! peut atteindre 7m selon certains site. il était temps de la planter celle la!

MicroTom: