Cette année encore, vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2018.
Mar 13 Fév 2018 18:14
merci à vous tous !
j'ai été me chercher de la doucette, au soleil... mais entre 2 et 6° quand même (et quand j'ai pris la voiture pour aller aux pommes, elle disait 12° !!!) y'a des petits crocus mauve...
et puis aussi un cyclamen blanc qui fleurit dans le pot, sous la varangue !!! un que j'ai semé l'année dernière, alors que c'est soit-disant au bout de 2 ans...)
par contre, je n'ai pas encore fait la pâte à gâteau...
(vu que j'ai profité du -4° de cette nuit pour dégeler le congélateur (en mettant les paniers dehors...)
Mar 13 Fév 2018 19:17
Joyeux anniversaire Heidi !

d'un z'oreille !
Mar 13 Fév 2018 19:33
merci !
Mar 13 Fév 2018 21:40
Je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire Heidi.
Bonne soirée.
Mar 13 Fév 2018 21:43
merci !
le magret de canard est cuit, mais y'a toujours pas de gâteau... mal barré pour lui !!!!
(standard téléphonique...)
Mer 14 Fév 2018 02:35
merci, on va essayer...

Mer 14 Fév 2018 09:05
Avec un petit jour de retard, bon anniversaire à toi ! Je vois que tu as fait le plein de livres mais pas un seul paquet de graines ? mais tu auras aussi de jolies fleurs très bientôt ...
Mer 14 Fév 2018 09:10
Joyeux anniversaire avec un jour de retard et je te souhaite plein de bonnes choses dans ton jardin pour cette nouvelle saison!
Mer 14 Fév 2018 11:05
avec un petit jour de retard, je me joins aux membres pour te souhaiter un très bon anniversaire Heidi
Dernière édition par
vince le Mer 14 Fév 2018 15:32, édité 1 fois.
Mer 14 Fév 2018 15:15
merci !
ah, si, tiens, j'avais eu des graines.... avec Matou, qui a partagé certains de ses échanges, d'où la liste de "nouvelles",
donc MERCI à Alain, Jess, Franciscolulu, Aubergine.....
et j'avais déja dit merci pour mes qqs échanges...
l'autre fois, sur les sites chinois, Chéri avait vu ce qui était présenté comme du mylar, pour la discotom....
je trouvais que ça faisait quand même plutôt "couverture de survie" !
et bien ça en est !!!! (donc j'ai quand même eu qqchose pour la poupo !)
cette nuit, j'étais en train de me demander comment je l'accroche...
Mer 14 Fév 2018 15:26
Tu la tends sur les montants en bois et tu agrafes
Mer 14 Fév 2018 15:37
ah oui, on a ça !
(pour le moment, sur la vieille, y'a du papier collant...)
tant qu'à faire, faut que je mette ça avant de refaire les "échaffaudages" / étagèges et briques tièdes....
Mer 14 Fév 2018 17:49
Arggh, pas pu me connecter hier, du coup j'ai raté ton anniversaire.
Très bonne année!
Mer 14 Fév 2018 23:15
merci, ce n'est pas grave !
finalement, ce sera plutôt découpé comme il faut selon les côtés et plafond de la discotom et collés au double-face
les couvertures de survie risquent d'être un peu fines par rapport aux agrafes...