Vous êtes malin ou radin, rien ne se perd, tout se transforme !! Ici, les trucs et astuces pour recycler tout ce qui peut encore servir au jardinage.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: plastic-bottle-cutter

Lun 3 Oct 2016 12:56

cool d'avoir des nouvelles !

mais on trouve aussi ça...

Regarder sur youtube.com

alors peut-être que pour :noel1:
Dernière édition par imprimeur-farmeur le Lun 3 Oct 2016 17:57, édité 1 fois.
Raison: Edition correcte du lien…

Lun 3 Oct 2016 16:41

Chouette, j'ai hâte de voir " en vrai " ! :D

Sam 15 Oct 2016 19:21

salut tout le monde!!! reprise de mon post de la veille, puisque j'ai eu le temps d'utiliser le petit montage proposé en vidéo par Craonne

Fouque, as tu eu le temps d'essayer ton nouveau cutter à bouteille?
Je crois que nous sommes impatient de connaitre ton avis?

Je pense que je vais essayer celui de la vidéo, donc, ça y est, c'est fait, ça marche bien, juste faire bien attention à maintenir la pression sur la bouteille pour pas que le "fil" coupe

quelqu'un as t'il du recul sur les différentes utilisations? je pense pour fixer les armatures de tuteurs dans le jardins : rames, tipis pour haricots, tomates etc... sinon, comme un petit feuillet thermocollable en cas de besoin,

peut être en les tressant on peut encore augmenter la solidité? pas la peine à mon avis

La ficelle ainsi obtenue n'est elle pas trop coupantes? non

est elle assez souple pour faire des nœuds? oui

merci encore de nous faire partager toutes ces bonnes idées!!

Lun 17 Oct 2016 08:35

:oops: Non pas encore eu le temps de le tester, il est posé sur la table dans son sachet plastique et j'attends de trouver un créneau où je pourrai le prendre en main tranquillement sans pression ni stress... Promis des photos dès que je l'utilise 8)

Mar 27 Déc 2016 23:59

les suggestions n'ont pas marché pour Noël... :(

Ven 30 Déc 2016 21:48

:lol:

alors il y a plus qu'à bricoler!!

:mrgreen: :mrgreen: :siffle-4487:
Sujet verrouillé