C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Sujet verrouillé

Re: Cécé... quoi ce bazar ! potager ou tomate(s)...

Lun 27 Avr 2015 12:22

Bravo, beau travail! En plus elle est belle, une serre avec ces encadrements de bois, ça a du style.
Et les premières fleurs arrivent, c'est bien parti, pile dans les temps. :D

Lun 27 Avr 2015 13:06

Merci beaucoup Linette de ton passage, ce soir j’essaierai de compléter mon suivi avec les semis, repiquage et potager parallèle, en attendant je vais tenter de m'atteler à lire les différentes discussions à droite et gauche afin de rattraper mes 6 semaines d'absence.

Pour les finitions j'ai encore pas mal de trucs à fignoler :siffle-4487: , un peu de silicone en haut des plaques, 2-3 baguettes aussi à placer, puis un peu de lasure à finaliser, m'enfin ces finitions je verrai à l'automne car cela amplifie actuellement les aérations :tomate1 et puis un peu la flemme qui me gagne surtout que ma planche extérieure qui accueillera les tom's n'est toujours pas prête pour les accueillir dans 3 semaines.

@pluche

CC

Lun 27 Avr 2015 16:49

Ben voilà maintenant c'est possible de jardiner les jours de pluie, et avec une lampe ce sera aussi possible de nuit. Je parie qu'avant la fin de l'année tu commencera à réfléchir pour l'agrandir. Elle est bien belle et c'est une création modèle unique.

Lun 27 Avr 2015 16:51

Un super grand bravo au CéCé, avec une telle serre exit le bazar ! :wink:
Je sens que tu vas manger des tomates avant moi :mrgreen:

Lun 27 Avr 2015 21:15

mais tout le monde se fabrique qui d'une serre qui d'un abri .. le tien est super !

Mer 2 Sep 2015 10:38

sauf qu'on sait pas comment ça pousse, là-dedans !!!!

allez, bon anniversaire !

Mer 2 Sep 2015 12:36

Slt Cécé...

même si tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles sur ton suivi, je te souhaite un excellent :anniv2

Alors un petit bilan de la saison :?:

Mer 2 Sep 2015 22:44

Oh! J'arrive à temps, j'ai failli rater ton anniversaire!
:anniv BON ANNIV, Cécé! :HB

Jeu 3 Sep 2015 10:22

Moi je l'ai raté :oops: :lol: je me rattrape aujourd'hui !!!
:HB :anniv2 :anniv

Jeu 3 Sep 2015 17:00

Même chose pour moi, vieux motard que jamais !
Alors très bon anniversaire CéCé ! :anniv

Dim 6 Sep 2015 00:01

Lut les tomos,

Merci à vous pour cette attention, :biss :biss :olatomodori

Cette année est un peu transitoire pour le CéCé... j'ai raté le coche de la seconde partie de printemps et du coup abandonner le suivi :oops: :oops: :oops: :?

M'enfin je me rattraperais l'an prochain sinon oui Heidi dans la serre sa pousse du tonnerre j'ai beaucoup de mal à contenir les ambitions de certains plants mais y a de la volonté. :D pas des plants coufit de tom's elles sont ceuillies 2-3 fois la semaine à raisons de quelques pleins paniers sur tous les potagers mais 2015 assez rude tout de même en générale :siffle-4487: (j'ai foiré mes haricot jusqu'a debut septembre pour les premiers mangers, mes pdt décevante au rendement, pas trop de concombre mes courges sont creuses bref une saison d'apprenti jardinoux classique du coup rien de grave mais un poil frustré plus le reste de la vie de tous les jours du coup ...

Merci à vous je m'en dois maintenant de vous faire un méaculpa du retour du CC. Surtout qu'il y a que les tom's cette année pour mettre la baraqua :D

:D :biss

Bizz à vouille :wink: sinon Fouque ta summer cider abricot essayer en 2014 a fait en 2015 l'unanimité des demoiselles de la maison :siffle-4487:

Ah oui : A pluche !!

CC
Dernière édition par CéCé... le Dim 6 Sep 2015 00:13, édité 1 fois.

Dim 6 Sep 2015 00:11

fouque a écrit:Slt Cécé...

même si tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles sur ton suivi, je te souhaite un excellent :anniv2

Alors un petit bilan de la saison :?:

Le petit bilan viendra prochainement c'est le minimum que je puisses vous faire , globalement tom's impeccable et riche en diversité et çà grace aux tomos. :wink:

@ pluche

CC

PS : (libre aux modos enfin non aux facilitateurs :wink: de regrouper les messages c'est bien normal )

CC

Ven 11 Sep 2015 07:04

Et oui Cécé , comme tu vois nous sommes qqes un à attendre fébrillement ton bilan avec je l'espère qqes photos pour visualiser le tout :wink:

Mar 15 Sep 2015 18:46

Very très en retard pour te souhaiter un très bel anniversaire... mais ce qui me console c'est que je ne suis pas la seule à avoir déserter le "fofo"... on fera mieux l'an prochain ! A plus, que dis-je à pluche !
Sujet verrouillé