Merci les amis,
Je crois que mon message a été mal compris, devant la médiocrité des résultats (pour l'instant en tout cas) je voulais arrêter de partager cela sur le forum mais en aucun cas je me décourage, on apprend aussi de ses erreurs (et parfois du manque d'adaptation).
Je n'ai pas abandonner la partie mes petites chéries sont bien bichonnées et j'ai bien conscience qu'il faut une bonne dose de patiente dès qu'il s'agit de jardinage et surtout avec les tomates même si ce légumes fruit fait partie des plus facile à cultiver

(faut le dire vite

)
@Bribri tu as un superbe jardin et un potager magnifique mais je ne peux me comparer à toi je n'y passe pas autant de temps, je n'ai pas la même superficie et pas la même expérience mais tes posts me servent de références
@Linette merci pour ton gentil message, je peux mettre une photo de temps en temps c'est vrai que des avis avisés ne sont jamais de trop
@ Vertolamate merci pour ce retour, je mettrais donc quelques photos
@ Heidi oui je le crois mais avec un peu d'aide tout de même
@ Canelle mille merci à toi, je te rassure les difficultés n'ont fait que la faire grandir et tes gentilles pensées contribuent aussi à l'entretenir.
@ Linquat merci ton message
.gif)