Bravo ta pigé le truc, ça montre que la chirurgie et l'aboutement ont était bien fait puisque 7 jours pour la reprise c'est très positif

ça confirme aussi que ce protocole est ni trop rapide ni trop lent et donc il peut convenir a tous greffeur voulant le testé.
1) Si on veut augmenté le taux de réussite on ne retire la cloche que si l'aspect de tous les plant est bon (bien dressé) si il y a encore de l'humidité sur la cloche mieux vaut retirer la cloche puis la sécher et la remettre pour passé le dernier cycle lumière allumé. a 7jours tu est très bien et faut pas hésité a rajouté 24h de plus si il y en a un qui n'est pas tout a fait prés a sortir, prolongé de 24h pourrais peut êtres lui sauvé la vie (tous dépend) de sont aspect.
j'ai souvent prolongé de 24h voir 48h pour sauvé des plants qui étaient en retard et le plus souvent ça marche je suppose que c'est les plant qui on eu le moins bon aboutement moins d'un quart de millimètres entre PG et G suffi a prolongé le confinement de plusieurs jours. et souvent ça ne veut pas dire qu'il soit foutu se sera juste plus long avant que les deux partie se soude et donc la patience et souvent récompensé.
2) le déplacement est une manipe toujours délicate et ceux même après 1 semaine de sortie de confinement et donc on peut l'effectué si nécessaire mais les risque sont bien là, dans la pratique je déplace parfois après 2ou3 jours sauf que c'est a mes risque et puérile.