Jlstomo46 a écrit:Comme c'est amusant ... nous avons le même fournisseur !...
Pas étonnant, j'en ai vu 3 ou 4 qui proposent exactement les mêmes produits, mais les autres sont plus chers ...
Les trois semaines de livraison c'est pas mal, si cela arrive début janvier car j'avais un peu peur que cela tombe dans le souk des jours autour de Noël, avec beaucoup de livraisons et des personnels en congés... Pour les dates, ils sont prudents et m'ont écrit "entre le 19/12 et le 01/01", ... avec les perturbations des fêtes je vise plutôt le 4 ou 5 janvier.
Si cette première livraison est convaincante (produit fiable et lumens suffisant), je pense en commander plus, car j'ai d'autres usages domestiques en tête et le prix vraiment attractif (moins cher que du néon premier prix avec rampe/tubes à nombre de lumens égaux et infiniment plus pratique).
_____
Linette : pour ta suggestion d'en faire un article pour le tomowiki... c'est prévu ...regarde sur la page d'accueil... la place est réservée ...
- - - justement
Jlstomo46 : serais tu d'accord pour écrire cet article (
ou pour le co-écrire avec moi si tu préfères) ... Contenu à préciser mais qui porterait sur "éclairage à LED des pouponnières "... avec les échanges de ces dernières semaines, nous avons déjà la matière pour une bonne base... le travail consisterait principalement à mettre en forme dans un article structuré... l'idée serait ensuite de le faire vivre, avec nos retours d'expérience, et/ou l'apparition de nouvelles générations de LEDs...