Mais moi, j'ai le droit,
fouque, j'habite le quart Sud-Est de la France (à la frontière du quart Nord-Est, il est vrai), si propice à l"élevage de tomates.
Et puis, je vous rappelle, toi et
linquat que je suis un gros tricheur doublé d'un gros veinard : mes tomates sont maison, certes, mais maison en plastique, et les tomates que je récolte y ont été plantées entre le 21 mars et le 8 avril. Dans le Grand Nord de mon quart Sud-Est, le pari était plus que risqué, la météo a été bienveillante avec moi.
Arcimboldo,
Ch'lolo ? C'est exactement ce qui m'a aussi traversé l'esprit quand j'ai vu le résultat minable au développement de la photo que j'ai saisie en catastrophe avant que La Chef en manque ne se précipite sur ma précieuse récolte.
La suite, la suite...
Nouvelle composition sur assiette, demain avec ce qui devrait probablement être mûr à point d'ici là.
Striped Dutchman :

Justyna :

Encore Justyna :

Green Bumble Bee :

Amethyst Cream Cherry :

Pour GBB et ACC faut vraiment les avoir sous les yeux et à portée de doigt pour la palpation pour réaliser qu'elles ont mûres.
C'est un peu pareil pour la suivante, j'ai l'impression que l'une d'elle, la plus haute du bouquet du bas, est presque mûre.
Snow Prince :

Du côté des gros calibres, ça commence aussi à bouger.
Blue Ridge Black :

Lavender Lake :