C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Jeu 24 Avr 2014 08:53
Joyeux Anniversaire Chris
Jeu 24 Avr 2014 09:06
Merci à tous
Captain a écrit: Je suis impressionné que tu aies déjà des artichauts
et oui, cette année ce n'est pas mon rosier qui m'a offert mes premières roses pour mon anniv, mais mes artichauts... Je viens d'ailleurs d'en cueillir quelques uns à savourer ce midi....
Jeu 24 Avr 2014 09:13
Bon anniversaire
Jeu 24 Avr 2014 09:34
joyeux anniversaire
Jeu 24 Avr 2014 13:08
Bon et heureux anniversaire Linquat

Très belle saison à toi !
Jeu 24 Avr 2014 13:16
très sincèrement ,je te souhaite un très bon anniversaire et te fais une grosse bise .
Jeu 24 Avr 2014 13:26
Joyeux Anniversaire Linquat
Jeu 24 Avr 2014 16:19
Et une de plus !
jojo aniverssaire linquat.
Jeu 24 Avr 2014 19:21
UN peu en retard, bon anniversaire.

De plus en plus rare.
Jeu 24 Avr 2014 19:37
Très bon anniversaire à une fille très sympa qui donne aussi de très bons conseils ! merci Linquat...
Jeu 24 Avr 2014 20:12
Je te souhaite un joyeux anniversaire !!^^
Sinon j'ai vu que tu avais opté pour des housses à tomates. J'ai fait la même chose sauf que j'ai bricolé une armature pour que ça fasse plus un tube afin que ça ne colle pas trop au feuillage. Mais bon faut dire aussi que mon potager n'est pas du tout protégé du vent et que je n'avais pas trop le choix. En tout cas, je te souhaite une très bonne saison !!^^
Jeu 24 Avr 2014 21:29
Chez nous on est bien loin d'avoir tout cela dans le jardin à cette époque, à part qq radis,
pour toi c'est déjà ça d'avancé et de pris sur la saison, bien pour les Pdt, maintenant je fais comme
ça aussi avec de bons rendements et moins de fatigue.
Pour ma part je ne peut même pas mettre de nouvelles photos du jardin, il n'a pas bougé depuis le dernier post à part le repiquage définitif des tomates fini ce jour, il n'y arien eu d'autre de fait.
A te relire et à plus.
Et Bon Anniversaire.