Les tomates commencent à ressembler à quelque chose et surtout à sentir ! j'avais oublié à quel point les feuilles de tomate sentaient bon
Tout d'abord les dwarfs semées le 9/02 pour les grands plants et 21/2 pour les petits : (la première Rosella est en fait Rosella Purple)

Les tomates de serres (principalement les variétés tardives) semées le 14/02 dont celles pour la couche chaude qui elles ont été semées le 9/02 (Abu Rawan, Anna russian, Bloody Butcher, Moskvitch, Stupice, Sub artic plenty) et qui sont dans le bac en haut à droite :

Gros plan sur Stupice et Bloody Butcher vraiment semblables

Mon chouchou : le seul plan de Pepino sur un semis de 2 graines mais qui a l'air de bien se porter

Et enfin la pouponnière qui semble bien triste sans verdure et qui abrite les semis de dimanche dernier : Tomates, Basilic et Perilla

Ne cherchez pas les aubergines/poivrons, ils sont sur la deuxième étagère. Si, si j'ai réussi à l'avoir, mais véto absolut de Madame pour la troisième !
Ce soir, inventaire complet des pots pour voir ce qui aurait été oublié ou pas levé et semis de basilic pourpre et fleurs.
La terre s'est bien ressuyée, ce sera donc préparation du terrain demain et semis de petit pois, fèves, et carottes sous tunnel.