Supero Tomo

Ma tomate préférée: Join or Die
Re: Un potager auvergnat un peu plus réfléchi
crapouille, concernant les myrtilles séchées, c'est la première fois que nous en faisons ; coup de bol, cette année, les myrtilles sont vraiment sucrées, donc séchées elles sont vraiment bonnes, avec juste une pointe d'acidité. Pas d'usage bien précis, c'est sur la table et nous les grignotons en passant. Mais nous discutons sec avec ma promise sur l'usage des prochaines myrtilles séchées
superfab, merci pour ta proposition de pâtisson vert, on en reparle en fin d'année
crapouille et superfab, c'est cuit pour la recette de l'année dernière. J'ai tanné ma promise hier soir pour la recette sur la photo, c'est encore frais dans sa mémoire, ça va venir -ma promise bosse ce week-end, mais pas moi ; elle est crevée mais n'oublie pas votre demande-
Mule58, alors de mémoire les tomates : rouge striée de verte : Join or Die, cerises : Topaz et Bing Cherry, oranges : Joyau d'Oaxaca, rose : Gregory Altaï, et rouges allongées : à l'origine ça devait être des cœur de bœuf Roses, mais ça ressemble beaucoup à des Roma,.....
Bon ce matin, c'était ambiance Eloge de la Glanditude

Nous avons accroché deux chaises-hamacs sous un chêne, et je peux te dire qu'on en passe du temps, depuis sous le chêne.
Ayant appris que mon huissier se trouvait bloqué sous la neige dans un col un peu plus haut dans la montagne, je me suis dit que ça se serait pas mal de faire un peu de bois, au cas où. Et j'ai un tas qui sèche depuis quelques années près du potager.
Une fois le travail abattu -tout à la scie à bûche, je te dis pas....-,

ça ouvre des perspectives

Du coup, je ne sais pas ce que j'ai, je suis tout énervé ; je me suis même surpris à commencer à désherber.
Le temps du réveil est venu.
Potager en dormance, me voici !!!!
Et un petit quizz pour finir, quelle est donc cette graminée ? Je la trouve bien jolie, mais j'ai appris à me méfier des jolies graminées, surtout lorsqu'elles montent à graines....

c'est bien celle qui est au bout du tas de bois?