Salut les vagabonds, tant de sollicitation pour avoir simplement des photos et moi qui tente tranquillement de faire au nouveau rythme du travail d'été. Plus de travail en journée, plus d'enfants à la maison, j'ai donc moins de temps à leur accorder. Et vous bande de rapaces, vous voulez des photos, des histoires, des ressentis, alors que je n'ai pas encore répondu à
superfab.
Alors compagnon de route et arpenteur de bitume, pourquoi monter dans le nord. J'ai plein de bonnes raisons : Pour apprécier la chance que j'ai d'avoir un ciel sans nuage, pour apprécier la douce chaleur parisienne, pour avoir la chance de te sortir de ton lit pour t'obliger à mettre les baskets, mais je crois que la plus belle des raisons qui se suffit à elle seule, se passe de commentaires :

Enfin j'ai ferais un et un seul, quel bonheur de voir le sourire de ses enfants lorsqu'ils voient la tour Eiffel.
Sinon que dire sur la goût de la KoS, pour répondre à
Mule, cette tomate a quelque chose d'autre. Si je peux dire sans honte, ni retenue que je mangerai de la Noire de Crimée sur le cul d'un lépreux, je ne sais pas comment expliquer la sensation qui nous submerge lorsque tu croque pour la première fois dans cette tomate. Si mes souvenirs sont bons, un publicitaire avait eu la bonne idée de pousser notre imagination en faisant tomber la neige en plein désert avec un slogan tout simple : "imaginez que vous n'avez mangé de beurre". C'est un peu la même chose, mais ce qui me dérange, c'est que l'idée n'est pas de moi. Alors je demande au public non averti de stopper la lecture ici, le reste risque de choquer les oreilles les plus chastes.
En fait
mule, ta comparaison est trop guerrière, je suis plus charnel avec mes tomates, un peu comme
superfab qui cherche les tomates avec un cul parfait pour faire perdurer sa progéniture. Donc nous y voici, cette tomate c'est un peu comme lors de cette première expérience avec cette copine, celle qui dans un lit à oser te pousser du lit, d'un coup de postérieur parfait, lorsque tes deux mains solidement agrippées sur son jean un peu trop serré, pour le faire descendre sur ses chevilles. tu te retrouves au pied du lit avec le dit pantalon entre les mains, en toute délicatesse, tu le poses sur le côté, c'est dans un mouvement à la fois sensuel, que tes mains se retrouvent sur ses hanches. Dans un mouvement lent et assuré, tu fais alors rouler son string blanc, te laissant découvrir un sexe parfaitement entretenu, tiré au cordeau sans un poil qui dépasse. C'est à mi chemin de ce dernier vêtement que certaines idées surgissent dans ton esprits, le déroulé fini, elle éjecte alors son sous vêtement de l'autre côté de la chambre, et faisant retomber sa jambe de l'autre côté de ton corps brûlant d'impatience, elle te laisse découvrir un organe en érection avec une goutte d'humidité. C'est alors qu'avec une assurance dont tu te ne croyais pas capable, tu décide d'embrasser, et de découvrir ce nouveau territoire. A ta grande surprise, tu te régales de son goût et c'est en relevant la tête et en découvrant le corps féminin en sueur et rouge d’excitation, juste là devant toi, que tu réalises que tu ne pourras jamais t'en passer. Et voila, je t'ai tout dis, tu n'auras aucune surprise à la première bouchée de ce fruit tant attendu.
Désolé les amis mais après tant d'émotion, les photos attendront, le plaisir né de la frustration, le clavier et votre imagination me satisfont amplement pour le moment.