Vagabonds chercheurs de recettes pour déguster autrement vos montagnes de tomates, je viens à votre secours. Alors la salade reste très simple, un petit mélange de Noire de Crimée et de Black Cherry, c'est tout mais là aucune nouveauté.
Bon pour la papillote, il suffit d'un
clic et vous voila sur la recette. J'admets que je l'ai un peu changé, en fait j'ai gardé le papier alu, la tomate, la féta et l'huile d'olive. Ensuite, j'ai rajouté du basilic parce que j'aime bien. Pour la cuisson, je conseille celle au barbecue, mais ça passe très bien au four, la tomate doit se couper avec la fourchette sans forcer. Maintenant c'est à vous de jouer.
Si je vous dis qu'une surprise m'attendait ce soir vous me croyez j'espère. Alors voila l'histoire de ma journée, j'ai passé toute la journée à l'affût en attendant une pantoufle sauvage pour pouvoir continuer "le concours de celui qui a la plus grosse". C'est en fin de journée, alors que tous mes muscles étaient engourdis que la belle est apparue, mais impossible de l'attraper. Ne voulant pas rentrer bredouille, je décide de changer de place. C'est alors qu'au détour d'un chemin, ça bouge dans un buisson. Mon bras serre de plus en plus fort la lance, mes doigts rougissent et les articulations blanchissent sous la pression. c'est dans un mouvement vif et précis que je projette ma lance qui atteint son but. Et là, que vois-je :

une tongue sauvage mais est ce réglementaire, j'en remets la décision au grand jury du concours. C'est avec ce trésor qu'en passant par le potager je me suis aperçu de l'état de ma Rose de Berne :

N'écoutant que mon courage et grâce à l'entrainement du cirque du soleil, je me suis retrouvé en deux temps en haut du tuteur :

Maintenant, il faut que je saute jusqu'à l'autre tuteur et pas le doit à l'erreur :

Une photo sensation en plein coeur de l'action :

Ouf me voila à destination sans encombre, et une attache supplémentaire :

Et voila le travail :

Après toutes ces émotions, je vous laisse le guerrier a besoin de repos.