C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Balcon à Paris news 2013

Ven 24 Mai 2013 08:43

Bonjour CHERRY :)
Et voilà, c'est à ton tour de gravir la marche annuelle.... est-ce qu'au moins tes belles t'ont offert des nouvelles fleurs pour te fêter ce jour important ?
Elles ont intérêt :wink:
Sinon BON ANNIVERSAIRE A TOI :)

Ven 24 Mai 2013 09:44

Bon anniversaire cherry
F@b

Ven 24 Mai 2013 13:10

:tomate :tomate1 :tomate Happy Birthday to you Cherry ! :tomate :tomate1 :tomate

Mar 28 Mai 2013 11:50

Holalala!!! je ne m'attendais pas à ça!!

Un immense "MERCI! MERCI! MERCI!" à Fouque, Cécile82, La-bande-à-basile, Linquat, F@b ,Papillonbleu et Stf80 (en MP) d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire :D :D :D

Mar 28 Mai 2013 12:05

Merci de vos passages sur mon post :wink:
Ronin merci, je vais faire en sorte de faire un bon suivi sur mes plants sur mon balcon mais en ce moment je bosse pas mal et donc je suis pas souvent sur le site et vous suivre tous!
F@b je vois qu'on a en commun la "Red Robin" et la "Miel du Mexique", non je tuteurise pas sur la rambarde mais mets un tuteur dans les pots et cela suffit :wink:
Merci de vos encouragements La Bande,Cécile82 et Poranycomtois je vais faire en sorte que tout se passe bien cette saison aussi mais après la nature est la maîtresse!

Mer 29 Mai 2013 10:47

Juste un petit mot en passant pour saluer le retour des tomates au balcon.
Pas de tomate en sac cette année ?

Mer 29 Mai 2013 15:15

tomate en pot sur balcon!cool!!!

Mer 29 Mai 2013 21:50

Si Albo je m'en remet au même sac qui fut une belle découverte la saison précédente 8)

Purée de stupide chat :evil: :evil: d'un de mes voisins aussi stupide que son animal!!! qui m'a cassé mon plant de "Green Zebra" je l'ai repiqué car il y avait des petites racines mais bon on verra bien les feuilles tombent!!...et pour couronner le tout je viens de mettre en pot les derniers plants sous un bon petit soleil...peine perdu deux heures plus tard grosse précipitation...le temps est perdu, tout fout le camps!! :( :evil:

Mer 12 Juin 2013 21:59

Me revoilà avec un suivie qui prend son temps...mais mon temps est pris par beaucoup de travail en tout cas mes plants poussent malgré ce temps très aléatoire mais je pas perdu mon temps, j'ai pris des photos pendant tout ce temps même si c'est en décalage car elles ont été prise du 18/05 au 03/06 maintenant vous pouvez en profiter en prenant vôtre temps...bon j'arrête avec ce "ça" :wink:

Les 1ers plants "Red Robin", "Grinch Cherry" et "Black Cherry" qui ont été rempotés le 18/05 8)

Image

La "naissance" de la 1ere fleur d'un plant c'est toujours fort ici celle d'une "Red Robin"

Image

Celle de la "Grinch Cherry est en avance :D

Image

Plant de la "Grinch" bien partie

Image

L"Orange Bourgoin"

Image

La "Miel du Mexique"

Image

Ma "Rouge délice"

Image

Et le retour!! du sac "magique" avec la "Black Cherry" 8)
Image

Mon plant cassé le 29/05 de "Green Zebra" par le stupide chat du voisin!! :evil: que j'ai réussi à soigner au bout d'une semaine il avait cette tête au 04/06 :
Les plants de tomates sont vraiment vivaces!! :D

Image Image

Jeu 13 Juin 2013 06:31

C'est toujours plein de couleur ce petit balcon parisien, les sacs de courses sont toujours présents, c'est magnifique. J'adhère à ce suivi, je me prendrais un petit café en cette heure matinale.
Et ce pot qu'on voit en arrière plant avec la tête de mort, serait-il un signe ou simplement une question de style.
Sinon pour tes plants bravo, ils sont beau et profitent tranquillement du peu de soleil jusqu'à présent.

Jeu 13 Juin 2013 07:25

Aaahhh :!: Le retour du MAGIC BAG ON THE BALCONY... :lol:
Bonjour cherry, je ne me lasse pas de ton petit coin de verdure suspendu en pleine ville (et du coup fatal avec le sac de courses :1010 :mrgreen: ). Cool pour tes premières fleurs, reste à concrétiser par quelques fruits :siffle-4487: . Des photos, des photos, des photos... :shock:

Jeu 13 Juin 2013 07:37

Vraiment très joli toutes ces couleurs! :shock: j'adore

Jeu 13 Juin 2013 23:35

Merci Ronin, Fouque et Noisia de vos commentaires :wink:

Je savais que vous attendiez avec impatience mon "sac de course" étant donné qu'il avait fait un malheur la saison dernière on ne remplace pas une équipe qui gagne !! :wink:

Fouque j'ai déjà un fruit sur un plant les photos cette fois-ci ne tarderons pas!! :wink:

Ven 14 Juin 2013 06:37

Je sens que le sac de courses va devenir un "must have", quoiqu'il en soit un vrai "it bag" !

Ven 14 Juin 2013 06:47

Ce sac de course c'est une véritable révolution dans la culture balconnière, un peu comme les big bag pour la livraison du sable.
Sujet verrouillé