Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Potager de Thethe

Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2013.

Message Lun 13 Mai 2013 20:01

Re: Potager de Thethe

Bonjour,

Je n'avais effectivement pas vérifie le voisinage des plantes. J'ai donc changé les melons de place.
J'avais aussi complètement oublié mes betteraves que j'ai donc rajoutées. Je ne sais pas comment je me suis débrouille mais là, il me manquait de la place :D . Voici le plan mis à jour :

Image

Les carreaux sur les bords sont pour l’échelle : 1 carreau = 50 cm

Je commence mercredi am avec la bêche; je suis sur de ne pas m'ennuyer :lol: .
Juste une question : Les pois que je vais faire pousser sur les maïs : bonne ou mauvaise idée ?

Merci beaucoup pour vos encouragements et conseils.

Message Mar 14 Mai 2013 22:15

Bonjour,

Je vais prochainement planter mes tomates. Les tomates à gros fruits seront taillées sur une tige cette année pour produire des graines. Concernant les tomates cerises, je suis dans le flou : faut-il ne rien tailler, laisser pousser et accrocher au tuteur ? Ou faut-il les tailler sur 5/6 tiges ?

Cordialement

Message Mer 15 Mai 2013 08:20

Hello.

Un ptit passage sur ton suivi pour entretenir la convivialité ! Pour répondre à ta dernière question : ne taille pas mais ajoute un ou deux tuteurs pour maintenir l'ensemble lorsque la production va arriver ! :wink:

:tomate
Précédente

Retourner vers Le Suivi de Vos Potagers 2013 [Archives]

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO