Merci les amis pour vos réponses,
(la honte je suis passé à côté de mon propre post depuis vendredi)
Tu as tout saisi Mule, pour le paillage j'y pense et j'hésite à mettre des petites feuilles d'arbres séchés, en faisant un essai avant (je sais qu'il y a plein d'agents pathogènes partout en commençant par l'herbe source de mycoses pour les chiens et pour nous...
Tu as raison je redemanderai à une autre voisine pour l'arrosage, d'ici là j'aurai peut être un peu moins de pots (j'essaye de virer les petits au profits de plus gros mais ayant un peu plus de plants et plus c'est plus facile de maintenir un équilibre quand il y a un peu plus de place.
Pour l'engrais j'en ai remis ce matin, j'en remet régulièrement sur les conseils de membres du forum d'ailleurs
@ Superfab, merci beaucoup, et oui t'as vu quand on a le virus on trouve les solutions, ça démange encore et encore jusqu'à ce qu'on l'on obtienne les résultats et voulu et quand on a des résultats on en veut plus donc on continue

bon Monsieur aime les tomates et autres légumes donc j'ai de la chance
@ Ronin tu vas me faire rougir

comme une tomate
Tu vas rigoler mais quand je vois une goutte d'eau sur mes plants ben je les essuie bon avec ma robe pour aller vite et c'est ce que j'ai sous la main (la prochaine fois je prendrai du sopalin c'est une super idée merci Ronin et dire que j'y avais pas pensé)
@ Matou88 merci matou, en fait j'en suis au stade de l'observation, je ne maîtrise pas vraiment, je suis étonnée du résultat mais je sais qu'il faut que soit vigilante car cet équilibre est fragile, mais bon avec un peu d'observation et un peu de perseverence j'y arriverai