Hello
papillonbleu: Ca se fait assez simplement. Le plus embêtant était de creuser sur 45 cm de profond et couler le béton. Là maintenant c'est plus que du plaisir. La morelle, j'AdOrE, et ma fille aussi. Cette année, il y aura j’espère au moins 5 pieds.
Guiotv2: Oui vivement ce week end pour la suite. Je poste une photo de l'idée que je me fait à la fin de cette réponse.
F@b: oui oui, si le temps le permet, je croise les doigts pour la suite.
Lbb: Telle le phare d'Alexandrie, hein

. Même le voisin groumpy pourra l’apercevoir.
Groumpy: Oui, le toit ne vas pas rester comme ça, sinon à la première pluie, regarde la photo de mon idée à la fin du message
cecile82: Du temps j'en ait pas beaucoup, mais le peu que je poste j'essaie de m’appliquer et faire partager le maximum de choses.
stf80: Oui la finition ce sera pas évident. Pour l'aération je compte acheter une plaque polycarbonate de 4m. Pour le reste j'ai une bâche spécial serre.
ch'lolo: J'y compte bien vous ramener de belles et bonnes choses

. Pour les morelles, j'avais 2 pieds. Il y en a un qui est en train de mourir, mais l'autre est en fleur. Mi je les aient conservé dans ma cave à 10° environ, tout comme les piments et aubergines.
Pour rappel, l'idée de départ de la construction c'est ça:

Encore un peu de boulot, et je devrais y arriver sans trop de problèmes. Enfin si le temps le permet
@+ tuti