Tomo Tomo
Re: Invicaptation pour un thé d'été dans le Lot
Nous avons presque faillis vous délaisser en nouvelles de la contrée lotoise.
c'est pour nous, une première les semis, On achetait tous le temps les plants tout fait.
Je vous laisse regarder, et on vas se planquer derrière une table couchée pour l'occasion.....
en attendant que vos remarques
, criblages, réflexions et douces attention fassent effet....mdr. C'est comme le porc salut c'est marqué dessus::::: Les choux
Les tomates coeur d'albenga, jaune caro rich, Jaune verna orange, dagma perfect, grosse rodelle et pour finir Gombo

Capucine grimpante, Marguerite pivoine et œillet d'inde

Rose trémière et sur la droite, je me rappel pas si j'ai mis quelque chose....

Celeri branche percel, Panais, Piment , Salades(mdr quand je les vois monter comme ça, et autre capucine

Allez!!!on penche le tête vers la gauche

Poireaux

Pas mieux mdr.....un ptit coup la tête à gauche, à gauche puis à droite

Voilà, Les premiers semis on eu lieu le 19 février 2013 , puis le 23 et le 28 pour les derniers.
Les taches blanches que vous voyez sur le terreau c'est de la moisissure!!!!!
P***in de maison neuve....Faut des maisons hermétique, rien ne doit rentrer en air, et le tout géré par une vmx double flux de M***E!!!!!!
voila le résultat, ça moisi partout dans la maison....malgré que nous ouvrions les fenêtres presque tous les jours pendant 10 minutes....
voili voilo à vous cognac g
Les travaux du week end.....On enleve toutes les mottes d'herbes de notre nouvelle planche de culture(35m * 9m)
Pouponniere et nichoir à insecte en méléze.
ha si, j'avais oublier..Savez vous si les capuçines craignent le gel.
Merci de vos réponse et bon week end
++ 100b family
Raison: Fusion de deux réponses en une seule !
et pour que je ferme ma gueule.. m'faudras le KO !!