Bonjour les amis....
Vais essayer de répondre à tous....

( juste avant le match de Rugby.....!!)
Merci tout d'abord Philippe pour cette excellent soirée ...reçus comme des rois...comme d'habitude...!!

et merci pour les graines....!! je les mettrais dès que le coup de froid
sera passé même si il a l'air d’être moins intense que prévu...Mais hâte qu'il soit passé pour commencer mes semis pleine terre et mes tunnels ...
Oui jolie serre , mais ce n'est pas chez moi...c'est mon lieu de travail...il y a chauffage type gros soufflant que l'on a acheté cet automne...très efficace ...pas de soucis pour
cet hiver.....sur la photo derrière le chien fou du jardinier fou.....

les nains.....? je ne sais pas...ils apparaissent à l'automne , se réfugient à l'intérieur et dès les premières belles journées..;ppssshhhhtt ils disparaissent et je sais
ainsi que l'hiver est bien terminé.....je ne leur dis rien car il y en a qui à l'air pas facile facile...mouarf....
( en fait c'est un délire de ma patronne....ils sont beaux car ils sont bien vieux....les premiers réalisés je pense...)
Pour l'Avatar , je crois que c'est tiré d'un film de Tim Burton.....mais je ne sais plus le film....
Voili voilou.....j'ai rentré ce qui crains le froid et j'ai du jongler pour la place.......