Et voilà, aujourd'hui, c'était journée semis, calée (ou presque) sur
franciscolulu!
Il faut dire que moi, à la base, je ne fais que 54 variétés, et qu'en plus, il y en a 2 qui se sont perdues en cours de route
bref, je croyais que ce serait rapidement fait, mais ça m'a tout de même pris 2 bonnes heures avec l'installation et le rangement....
"maman, quand est ce qu'on mange? maman, il est 12h30, et on a toujours pas commencé à manger!!!! maman, on mange quoi ce midi?" (au hasard, du pain, du houmous et des tomates séchées....)
Et à mon cri de joie devant un sachet que je croyais vide: "chouette, il me reste des graines", la réponse de Tiloute3 fusa, implacable "oh non, il lui reste encore des graines...."
vive les vacances!
L’essentiel, c'est que ça soit semé! et maintenant entassé sur et dans l'aquarium,

étiqueté avec des "lanières" de briques de jus d'orange, idée prise chez Fanouch...
les poivrons ayant libéré la place pour être rempotés hier, et mis "dehors".

Problème 1: il n'y a déjà presque plus de place pour les tomates qui vont arriver,
Problème 2: je n'ai déjà plus de pots pour rempoter la suite
Problème 3:

Toi, ma cocotte, si tu veux jouer ici, on ne va plus trop être copines.....
Plus qu'à attendre que ça lève...
En attendant, dans l'espoir de transformer mon jardin de sorcière en parc à tomates et courges paysagé, j'ai éventuellement ça à transformer en rondins et BRF pour m'occuper...

Peut être en en laissant un petit bout debout... à voir....