Salut les Tomos,
Alors je sais bien que je suis pas régulier m'enfin un cotylédon qui sort et 3 autres qui s'effondrent , dur dur la tomatophilie
Que dire j'ai du mal à terminer ma campagne de semis, Madame CéCé... deviend tendue, M. CéCé... commence à saturer calmement, là (je le sais par experience) j'ai 2-3 semaines de galère en perspectives ensuite la distribution commencera et chaque plant qui partira à titre benevolle sera une bouffet d'air et de temps pour les autres
Bon alors quelques images de ma veranda actuelement divisé en 2 colonnes de tomates les OK et les jeunes

, 1 autre pièce de ma batisse est très occupée par les semis en cours
Alors actuelemnt que 2 étagères occupées par les semis ( bon ce soir 24 plants partis chez des amis pour faire leurs vies mais pincement au coeur tout de même .... )
A Gauche de la baie vitrée .

De l'autre coté

Là en gros sans la vue centrale et sans les dons de ce soir sa fait 250-270 plantules bon je vais faire des zoom non pas pour la gloire mais pour le détail
Mes semis en cours environs 250 plants attendus....

Bon alors je zoom un poil
Étagere de droite de la veranda en gros 2 étages de plantules + 2 d'auxiliaires (oueillets, cosmos et reine marguerite... pas pris en photos mes auxiliaires)

Les + avancées , coup de soleil attrapée lundi dernier ben oui à l'ouest il fait moche mais 3 h de soleil la meme journée et sa prule....
Comme sa on dirais pas ....

Mais le soleil sa prule ..punese je m'en veux

car je devais m'absenter tres peu de temps et je me suis enliser dans un chemin au bord de l'eau et 3 h pour en sortir du coup coup de soleil pour mes plantules m'enfin quelques feuilles HS c'est tous et bien peu en fait elles ne m'en voudront que peu de temps

Sinon les grainouilles d ' y a 12 jours sont bien là sauf M. Stripey qui a un gros 0 pointé .....
Autres barquettes 24 h de décallage peu perceptible ...

Enfin voilà le CéCé... il prend même pas le temps de faire toutes les photos m'enfin à ce stade je me rattraperais dans 14-15 semaines dans le potager

Punese il fait soif
Sinon ce soir séance repiquage propre il faut que j’accélère un poil certaine prevu à la plantation ext. dans 5 - 6 semaines

, rouge vicomte, coeur de boeuf orange , altazasky uro. , purple cala. et ida gold commence à dormir dehors quand pas de gel de prévu = faut tenter

cette année je le sents plus que bien premiere tomates avant juillet obligées, comme 2011 qui avait bien donné cette année sa le fera "il faut y croire", de toute façon j'aurais du rabe de plants donc je vais tenter

meme si jamais gagner d'avance
Affaire à Suivre les tomos

Pour le bon point le racinaire est top pour 30 jours toujours sans poupo

puis

ben oui aucun wat pour des plants sur-protégés.
Une fois le boulot OK

Comme qui dirais l'autre y a plus qu'à
@ très bientot
CéCé... et merci d'avance.
Dernière édition par
CéCé... le Mer 20 Mar 2013 11:12, édité 1 fois.