Hello,
Linquat, je suis l'ami des bêtes, donc impossible pour moi de les tuer. C'est juste pour la production d'oeufs, enfin pour les poules, car celui qui est tout blanc est un coq.
franciscolulu, avancé pas plus que l'an dernier. Pour tout ce qui est pim's et aubergines je suis même largement en retard, les pbs de terreau aidant aussi.
papillonbleu, bah j’espère aussi qu'elle finira dans mon estomac.
Albo: Il semblerait que oui, même le pied mesure 50 cm. Dès qu'il fait meilleur ici, elle filera dehors c'est à dire en avril pas avant.
Flore: cette année je voulais pas jouer les chimistes avec l'hydroponie. Cette spontanée m'intrigue un peu, et même pas ma petite serre (la cave) chauffé, des plants de tomates poussent depuis novembre au pied de mes morelles en hivernage
ific, Les radis, j'aurais du en mettre le week end passé. Là avec les -6° c'est pas trop possible. J'ai semé tes graines d'asperge. Pour l'instant rien, mais vu l'épaisseur du tégument ça m'étonnes pas.
Hier, j'ai enfin semé mes PG Brigeor et Aligator. 20 de chaque. Dans 10 jours semis des premières indéterminées pour les greffes. Que l'aventure commence
@++