@passionpotager : c'est pas compliqué d'insérer des photos, il suffit de suivre les indications données là :
topic1034.htmlJ'ai bien préparé en effet ma future saison mais rien ne dis que je vais tout bien respecter.
Il y a toujours des modifications, des décalages. J'ai déjà ajouté des Choux Cabus dans les choux de Bruxelles par exemple alors qu'il me manque encore des graines de courgettes Gold Rush pour respecter mon schéma initial.
Il y aura aussi des tomates noire charbonneuse de chez Flore que je remercie encore.
Rien est écrit dans le marbre, ce serait triste d'ailleurs, un peu comme si la saison était faite avant même de débuter. Elle devrait encore nous réserver des surprises, bonnes et mauvaises (pas trop de celles-ci j'espère).
Je rajoute cette année une bande de fleurs variées le long de la serre et d'autres pour favoriser la venue des insectes pollinisateurs qui m'ont cruellement fait défaut l'an dernier, surtout pour les courgettes, la pollinisation manuelle a été obligatoire pour en consommer un peu.
On apprends un peu tout les ans, et finalement on se rend compte qu'on en sait bien peu.
Ce soir, comme prévu, semis de Tumbling Tom Red (x5) et de Sweetbaby (x5).
A+