Faut qu'ils se défendent
Nanou, le monde est tellement brute maintenant, et c'est en prévision de vilain Mimile !
En fait, les plants sous néons sont les aubergines, piments et poivrons. J'attends les vraies feuilles impatiemment pour repiquer rapidement .. j'ai horreur de ça !
Hier, 160L de terreau pour seulement 660 pots, je me suis trompée dans mes calculs !
Bon, je n'avais plus de barquettes pour le transport, ce qui est finalement un moindre mal mais bon, ça m'agace quand même.
Ce qui veut dire que je dois me débrouiller à trouver 6 grandes barquettes minimum ou alors à raison de 15 plants par barquettes (bleue ou verte), ce qui nous donne 10 à trouver pour l'an prochain.
Là, ça va faire pour cette année, je reprendrai le repiquage car je compte toujours semer mes 900 graines entre demain et lundi. En plus, JMi me parle de peut-être ne pas aller (ou recevoir) ses parents ce dimanche, ce qui (égoïstement) m'arrangerait un maximum, je pourrai ainsi travailler plus sereinement et plus tranquillement :
- vendredi : 150 à 200 semis
- samedi : rien de spécial car je dois m'occuper de ma grande pour aller au ski l'après-midi
- dimanche : 150 à 200 semis
- lundi : ne reste que 500 à 600 semis à mener, tout à fait réalisable

sans se prendre la tête mais sans traîner non plus ...
Sinon, les semis de blettes et choux fleur violets sont de sortie ! ça a été rapide - sous film plastique et séjour devant le radiateur ça aide ! - du coup, pour compléter ma table (c'est une plaque alvéolée de 60 trous) j'ai rajouté des choux rave, chou tête de nègre et chou de bruxelles

.. vivement la suite !
Photo de tout mon bazard sur le blog