Nanou, promis, ça reste entre nous

Je pense que j'en rajouterai après le 10 janvier. Là je reprends le 3 (mais inventaire donc pas de PC) et ensuite pause jusqu'au lundi (7 je crois ?) .. le mercredi premiers semis, peut-être des naines, je ne sais pas encore mais je vais ressortir l'étagère et les lampes de culture
J'ai presque hâte !
LBàB, foutu virus aussi qui se tapis entre les murs de ce site

!
Je suis totalement d'accord avec toi sur le terme ravagée, dans mon cas, c'est totalement incurable ... et même si le vaccin existe, je ne veux pas guérir
ou alors mon homme me le plantera dans le dos, il en est bien capable
Cécé, désolée de te l'apprendre, tu as atterri sur ce site, tu n'en sortiras pas indemne.
Les effets se présentent au bout d'un an de visite mais chez certains membres fragiles, il fait des ravages dès l'ouverture de son compte
Oubli le patch et plonge avec délectation dans le monde merveilleux des tomates et autres VRAIS légumes
M@non, oui tous les semis en intérieur jusqu'aux levées, ensuite, dès qu'ils pointent ils vont dans la pièce "hors-gel" sous les combles mais surtout hors courants d'air !!
J'espère que le temps sera clément dès mi-février, histoire de ne pas stresser de trop et de les voir pousser tout tout tout doucement
Conditions difficiles dans mon cas car je fais les semis pour une 40aine de personnes de mon entourage, le bouche à oreille est "terrible" certaines années, mais j'adore

En tout cas tout sera sur le site ou à défaut sur le blog
Papy Robert, oh non, ne te pends pas
Fressines, j'aimerai mais ça se fera lorsque j'aurai un potager présentable.
C'est un peu à l'arrache mais sûrement le manque d'expérience je pense. Ptète cette année, je vais m'appliquer, promis

Pour le moment petite pause de fin d'année, je vais me replonger dans le ménage et le rangement, bien moins intéressant tout ça !
Ptète un peu de rangement de graines cet après-midi.
Bises et merci à tous - belles fêtes de fin d'année, bon réveillon !