Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2012 , c'est ici !!!
Mer 17 Oct 2012 08:47
Bon voyage Peyo et vide toi bien la tête de tous tes soucis.
C'est dégueulasse de te reprendre ce terrain sur lequel tu as fournis tant d'efforts cette année.
J'espère que tu trouveras vite un terrain pour l'an prochain et nous faire encore un post aux petits oignons.
Tchao toutti ( pas doué en italien )
Mer 17 Oct 2012 18:06
J'espère que tu vas rencontrer ton Anita... mais surtout ne va pas y manger un sandwish car tu risques d'avoir une
mauvaise surpriseUne amie qui ne te veut que du bien

Bon séjour PEYO ....
Mer 17 Oct 2012 18:14
Merci pour tous vos messages
Linquat, je cherche pas une Anita, j'en ai une mais je doute que fin octobre elle veuille se baigner de nuit dans la Fontaine de Trévi!! Enfin s'il y a des volontaires réchauffées!!
Tu as eu des mauvaises aventures en Italie avec les sandwichs? Non rassure toi, on va manger Slow Food!
Mer 17 Oct 2012 18:26
PEYO... Faut cliquer sur "mauvaise surprise"
Mer 17 Oct 2012 22:40
Pour les jeunes, Anita c'est elle

Dernière édition par
Tomodori. le Lun 29 Jan 2018 11:05, édité 2 fois.
Raison: photo périmée
Jeu 18 Oct 2012 10:42
Mio Dio lei è bella!
Jeu 18 Oct 2012 11:50
il mio dio che
era bella
è oggi meno!
Ven 19 Oct 2012 21:50
Juste avant de partir une semaine quelques dernières récoltes:
Graines de romaine ballon:

Les aubergines n'ont jamais été aussi en forme:

Et enfin les brocolis se décident à donner quelques hampes:
C'est comme si lui et moi on s'était réconcilié avant de se quitter....
Dernière édition par
Nézida le Ven 9 Oct 2015 23:19, édité 1 fois.
Raison: photo périmée
Sam 20 Oct 2012 06:06
Fa un bon viaggio amici con molto sole..........
Lun 29 Oct 2012 00:11
bien désolé pour toi.....si tu était dans notre coin des Auvergnats , on serait débrouillé pour te confier un "chti" bout de terrain.....!!
Dim 4 Nov 2012 11:46
De retour de vacances, une surprise m'attendait. L'hiver venait de déclarer la guerre à mon potager. Et le coup de semonce fut un coup de Maître. Touché, coulé.
Le petit moineau est mort en captivité.

La forêt de tomates a elle aussi été décimée

Je déclare le post potager 2012 officiellement clos.
Soulagement, je vais pouvoir tout ranger, déménager, me consacrer à d'autres objectifs.
Je dois démonter une serre dans le Gard et la rapatrier. Il y a-t-il des tomodoriens dans ce coin de France?
Merci d'avoir suivi mon post, ça a été un réel plaisir que de partager cette expérience avec vous.
Dim 4 Nov 2012 12:08
Bonjour Peyo !
Heureux d'avoir de tes nouvelles !
Je vois que l'hiver a frappé fort très tôt un peu partout.
Je te souhaite un bon déménagement -et donc un bon emménagement-, avec apparemment de nouveaux projets.
Au plaisir de te relire bientôt,
Dim 4 Nov 2012 18:58
A ma connaissance, le beau SERGE, RONIN et le BIO POTAGISTE tous les trois dans les environs de Nimes Ales...
Lun 5 Nov 2012 09:16
Salut Peyo, je vois que la saison est finie aussi pour toi.
Merci pour ce post qui m'a accompagné cette année. J'ai pu suivre tes réussites et tes échecs qui sont aussi un peu les mêmes que les miens.
Je te souhaite un bon déménagement et surtout un bon emménagement qui te permettra de nous faire vivre pleinement ta prochaine saison. Vivement.
Bon courage et à plus.
Mar 6 Nov 2012 10:19
Bonjour Peyo,
Après un moment loin du forum, je crois comprendre qu'il y a eu un bon chamboulement dans ce potager.
J'espère bien que tu vas rebondir dans une direction riche de nouvelles expériences.
Et surtout, que tu ne vas pas trop t'éloigner de tes élèves tomodoriens pour autant !!!
Je te souhaite le meilleur