Saison 2012 des Cucurbitacées des membres du forum

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - [url=http://tomodori.com/forum/topic1184.html]Charte des échanges[/url
Sujet verrouillé

Re: folies cucurb & co

Jeu 30 Aoû 2012 20:02

superfab a écrit:moi aussi je suis une tomate
Tiens je l'ai déjà entendue celle là aussi :D
Moi aussi j'ai négocié pour une serre de 4x4 + jardin en carré surélevé de 3x1.2M.

Vivement l'année prochaine lol

Jeu 30 Aoû 2012 20:37

Bonsoir !

Hier des grelons gros comme des oeufs de cane quelques parts dans le 68 et pour une fois, tu as échappé à la cata ! :wink:

Remarque tout ce qui tombe du ciel est benni ... mais bon :evil:

Une chose est sûre, le virus t'est tombé dessus et il continue de contaminer encore encore. :OLA

Une serre pour la saison prochaine + des jardins en carré, c les voisins qui vont :shock:

Tu as raison .... fais toi plaisir avec ou sans melons ! :wink:

:tomate

Jeu 30 Aoû 2012 22:12

Hello, oui la bande, je suis perdu.
j'ai déjà fait les fondations mais Chuuuuuuuuuuuut, je réserve des photos et la "surprize" pour mars-avril. mimile n'aura qu'à bien se tenir la saison prochaine :D .
@ très vite

Ven 31 Aoû 2012 09:15

salut
Tu veux frapper fort encore cwalk . :1010

Ven 31 Aoû 2012 12:21

hello, oui dany, un beau challenge.
Le tout sera de réaliser un abri à tomates qui ne fasse pas trop tâche. J'ai déjà reçu mon film transparent 200 micro. installation prévue en fevrier-mars suivant le temps. :D

Pour le carré potager, ce n'est qu'une question de sous. Je pensais le réaliser en pierre naturelles, mais vu le prix, je crois que je vais oublier. La solution semble être les plaquettes de parement. En effet en plaquettes tu t'en sors à 300€ environ (pour quelque chose de beau quand même). En pierre naturelle, chez point P t'es à plus de 1000€(14.95 la plaquette x 8.40m linéaire x 40 cm de haut). Dès que je peux, je jette un oeil chez leroy, ils sont moins cher que point P. Mais même chez eux je suis à ~600€
@+

Dim 2 Sep 2012 21:41

Eh bien il s'en prépare des choses en cachette et dire qu'il va falloir attendre des mois avant de les voir!!!
Si tu es preneur je peux te fournir quelques graines de pastèques Early moon beam

Image
Image

Pastèque à chair jaune pour climat frais très bonne :wink:

Si tu es intéressé mp moi et hop c'est parti ............. :siffle-4487:

Dim 2 Sep 2012 22:28

Et moi s'il te plaît bribri, je peux en avoir de ta pastèque ?

Lun 3 Sep 2012 17:07

Moi aussi je veux bien de la pastèque avec un verre de jus d'orange, mais si c'est trop compliqué à m'envoyer par la poste (ou si la pastèque est déja mangée) je me contenterais de quelques graines pour voir si elle arrive à être aussi belle chez moi :wink:

Mar 4 Sep 2012 10:37

Alors bribri, la early moon beam m'interresse bien alors la chair jaune quel gout ça a ?

Mar 4 Sep 2012 13:35

Hello, bribri vient de m'envoyer des graines.
Y'en aura pour tout le monde à haversk :wink:
Merci à toi bribri :biss

@+
Sujet verrouillé