Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Minette et une nouvelle famille 2012

Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Message Lun 16 Juil 2012 22:02

Re: Minette et une nouvelle famille 2012

J'ai toujours eu un faible pour les chats, et apparemment je ne suis pas la seule. Bravo tu t'es bien débrouillée pour les placer!

Activo Tomo
Activo Tomo

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Dim 22 Juil 2012 17:04

diffa a écrit:Quelques nouvelles photos car les bébés sont bons à donner.

slt

à ce proposj'ai un un ami restaurateur asiatique qui serait intéressé :chaudd

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Ma tomate préférée: les 3 Andines

Message Dim 22 Juil 2012 17:43

:down:

Message Mer 25 Juil 2012 16:55

Bonjour,

J'en ai encore un a donner !! Celui de mon ami.
Le problème c'est que sa minette l'avait caché et l'a ramené alors qu'il courait déjà. Et le même jour que j'ai placé mes trois noirs, lui il avait amené la sienne sur un autre vide grenier ou il exposait et ne l'a pas placé car il y avait un gars pas loin qui en avait 13 à donner et des plus jeunes, il en a donné 3.

Dimanche je suis allée avec sur un gros vide grenier mais je n'ai pas réussi à lui trouver quelqu'un !
C'est une minette, elle est gentille, docile, un peu peureuse mais ne dit rien en voiture. Seulement elle doit bien avoir 4 mois maintenant alors avec les vacances, ça va être dur ! Elle est bien habitué a être manipulée et s'est vite habitué à moi, mais nous ne pouvons pas en garder une de plus, ma minette va avoir des petits bientôt et va la chasser, se qui se passe déjà chez mon ami avec sa mère, qui en a peut être planqué un autre. Elle n'en fait plus qu'un à la fois car elle est âgée, c'est déjà ça !
Donc ça devient urgent de lui trouver une maison !

J'ai pris des photos pour mettre une annonce sur le boncoin mais il y en a plein à donner cette année !
En voici quelqu’unes prises lorsque je l'ai amnée dimanche dernier, on était bien tranquille à l'ombre à l'entrée du parc :
Image

Image

Image

Et un petit coup de léchouille :
Image

Message Ven 27 Juil 2012 13:14

Pauvre petite minette, je me doutais bien qu'elle aurait des problèmes si on ne trouvait pas une solution !
Elle a dû se faire courser par sa mère avec qui elle s'est déjà bagarrée et est tombé dans le puits chez mon ami. C'est son frère qui a vu qu'elle s'était noyée en allant tirer de l'eau pour arroser le jardin.
Sniff ! Elle était adorable de caractère !

Message Mar 14 Aoû 2012 14:08

Bonjour,
la nouvelle portée est née le 1 août.
Voilà les bébés le 4 août, un tout gris, un gris et blanc, un tout noir et un noir et blanc :

Image

Le gris et blanc est le mâle de la portée, les trois autres des femelles.
Image

le petit tout gris à l'air d'une peluche.
Image

Aujourd'hui, ils ont déjà ouvert les yeux, à peine 15 jours. Des photos à venir mais minette les a planqués dans un endroit sombre au milieu de vieux vêtements. Faudra que je les déménage vers un mois mais c'est jamais facile, minette voudra les remonter.
A+

Message Mar 21 Aoû 2012 13:30

Ça commence à gigoter !

Image

Une petite peluche

Image

Image

Message Lun 10 Sep 2012 04:00

Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres... ah les chats, des petites merveilles !
Précédente

Retourner vers Les Animaux de Nos Jardins

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO