Re: jaunissement feuilles tomates dans la serre
peut etre villaverde ...
C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...
Supero Tomo
Ma tomate préférée: CDB Prue
mais bon nous ne mangeons que de bons légumes et c'est ça le principal !!!!!!!!!!!
est arrivé à l'extérieur et dans la serre beaucoup beaucoup de pluie, taux d'humidité dans l'air bien élevé et trés peu de chaleur !!!!!!!!!! ça me saoule, je suis allée chez un ami idem ses tomates commencent à être touchées donc ici et pour la première fois ça va être bb ça me désole !!!!!!!!! j'ai de beaux fruits j'espère bloquer un peu la progression je vais mettre en plus purin d'orties et de consoude aux pieds ça ne peut pas faire de mal !!!!!!!!!!
j'ai essayé et ça n'enraille rien ça continue donc j'ai distribué les salades et là je vais allée traiter !!!!!!!!!!! la mort dans l'lâme, ici aujourd'hui et pour nous changer un peu il pleut
je te remercie beaucoup pour tes bons conseils et te souhaite une bonne journée
Hypero Tomo
Tomo Tomo
Tomo Tomo
Activo Tomo
donc : j'ai fait venir de la consoude mes plants prennent super bien (mon fils va en hériter de plusieurs j'en ai 10) je fais mon purin d'orties donc pas de soucis, j'ai 2 plants de tanaisie ? je vais donc aller chercher de la sauge officinale sur pied et déshydrater s'il le faut, mon ami donc à la bète chez lui et mon fils vient de me dire que lui aussi Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2012 [Archives]