Regardez sur quoi je viens de tomber! C'est traduit de l'allemand alors pas super bien écrit,

et je réalise à l'instant que c'est d'abord traduit de l'anglais vers l'allemand. Donc ça ne veut plus dire grand chose. J'ai tenté de le réécrire, mais je n'ai pas trop le temps. Si ça tente quelqu'un... Globalement c'est compréhensible. BOUTON D'OR je vous dit
"La façon dont les terres sont gérées dans laquelle l'agriculture peut entraîner des changements environnementaux qui affectent la biodiversité et les services fournis par les écosystèmes. Une nouvelle étude suggère que le rétablissement de mauvaises herbes communes, tels des chardons, des renoncules et le trèfle, pourrait avoir de vastes avantages sur les programmes agro-environnementaux . Ces plantes semblent aider à stabiliser les liens positifs entre les différentes espèces trouvées dans les terres agricoles.
Les communautés de plantes et d'animaux vivent et interagissent ensemble dans l'environnement, formant une variété de différents réseaux, tels que les réseaux trophiques, les réseaux de dispersion des graines et des réseaux de pollinisation. Tous ces réseaux sont interconnectés, formant un réseau de réseaux. Comprendre comment ces interactions complexes peuvent affecter la survie des espèces en vertu de changement de l'environnement peut aider les écologistes à cibler les ressources pour fournir le plus d'avantages au plus grand nombre d'espèces.
Dans cette étude, les chercheurs ont étudié les interactions entre les différentes espèces de plantes et d'animaux au sein et parmi les sept réseaux différents (y compris les réseaux trophiques) sur une ferme au Royaume-Uni. Les chercheurs ont ensuite modélisé ce qui arriverait à différents groupes d'espèces animales au sein des réseaux liés si certaines espèces de plantes ont été perdues.
Plus de 1500 relations entre 560 organismes, qui faisaient partie des sept différentes chaînes alimentaires ont été mises à jour. Les animaux dans les réseaux trophiques incluent papillons pollinisateurs et abeilles, les oiseaux granivores, rongeurs et les parasites végétaux et animaux.
à partir de là, je n'ai pas réécrit...
la modélisation des différents scénarios de la perte de plantes a révélé que certains groupes d'espèces ont été fortement interconnectés, de sorte que le retrait d'espèces végétales qui ont eu un impact faible sur certains groupes d'animaux aurait alors un impact faible sur la robustesse de groupes d'autres animaux. Toutefois, des interconnexions d'espèces animales variées à travers tous les réseaux, la restauration de certains plans ne sont pas les espèces dans le paysage bénéficieraient certains mais pas tous les groupes d'animaux aussi à travers le paysage.
Par exemple, l'oiseau-graines d'alimentation, les rongeurs de semences d'alimentation et le puceron et les réseaux de parasites de pucerons étaient plus robustes à la perte de plantes que les réseaux insecte pollinisateur et le papillon, qui seraient plus touchés par les plans de perte et les changements dans l'environnement.
L'étude a également identifié les plantes qui étaient une importance disproportionnée aux animaux dans le réseau des réseaux trophiques dans le milieu agricole. Ces plantes inclus chardon, le persil vache, renoncules et le trèfle, qui peut être considéré comme des mauvaises herbes. Les chercheurs espèrent que leur étude conduit à approfondir le travail expérimental pour tester leurs conclusions.
Protéger la biodiversité en milieu agricole est important pour la production alimentaire durable. Les agriculteurs bénéficient des services écosystémiques fournis, par exemple, les pollinisateurs, les abeilles et les papillons que la recherche. La gestion agricole pourrait se concentrer sur le rétablissement de plantes qui sont particulièrement importantes dans les réseaux, car ces plantes sont prévues pour offrir le plus grand bénéfice pour la biodiversité. Cela pourrait prêter à controverse, même si, comme certaines de ces plantes sont des terres agricoles contre les mauvaises herbes.
Source: Pocock, MJO, Evans, DM, Memmott, J. (2012) La robustesse d'un réseau et la restauration des réseaux écologiques. Science.335: 973 à 977
Thème (s): Agriculture, Biodiversité (pdf s):
http://www.ec.europa.eu/environment/int ... 284na1.pdf