Pas de problèmes d'arrosage en ce moment !
Un petit bilan en ce premier jour de l'hiver (OOOOhhh, pas bien de se moquer de la météo !!!!

)

Les salades : y'en a trop ! Je comptais semer une deuxième rangée quand la première serait bien levée mais je vais continuer à en manger d'abord !
Epinards : moches !

Montés en graine tout de suite, feuilles toutes petites... Alors bons, mais pas réussis... Je vais peut-être pas en remettre du coup. Ils sont peut-être trop près d'un arbre.
Radis : j'ai appris que si on les laisse trop longtemps en terre ils deviennet durs, fibreux... Alros que jeunes ils sont parfaits ! Re-semé une rangé
Tomates : grandissent bien, les limaces sont en train de déménager !

Haricots verts : semés, levés
Poireaux : petits encore mais grandissent un peu plus chaque jour
Carottes (photo prise le jour du semis donc on ne les y voit pas encore !) : on m'avait dit "la carotte reste 40 jours en enfer avant de sortir de terre". Mais mes carottes ne doivent pas être au courant de ce dicton car elles sont sorties de terre au bout d'une semaine seulement !

Courgettes : celles en pot poussent très vite, j'ai plusieurs fleurs déjà. On commence à distinguer les variétés sur les fleurs femelles (pas encore écloses toutefois). Celles en pleine terre sont définitivement coureuses, et courent bien !