Mar 17 Avr 2012 12:06 par AlBo74
@ch'lolo : ce qui est bien, c'est qu'ici, on peut délirer sans se faire traiter de fous, on y trouve toujours plus fou que soit. 140, c'est bien, c'est à peu près ce que j'avais fait l'an dernier : 175 pour n'en mettre que 55 au jardin et donner le reste. J'ai vu dans ton suivi que tu étais sur une pente qualifiée d'exponentielle par certains, il y a des chances pour que tu me rattrapes l'an prochain. Cette année il y a beaucoup de plants qui sont là pour me refaire un stock de semences de ma très ancienne collection, j'en ferai moins à l'avenir pour laisser plus de place à des piments ou des cucurbitacées
Tu es sévère avec la pauvre bribri à laquelle j'allais presque rendre le 10/10 qu'elle m'avait décerné.
@bribri : c'est pas grave, du moment que tu fais le sans-faute dans ton jardin
@ptite grenouille : je m'active très peu. En ce qui concerne le jardin, en tout cas. J'ai été pris par bien d'autres choses ces derniers temps. C'est pour ça que j'ai été très peu présent ici et que j'ai tardé à poster cette liste. De toutes manières, avec la météo actuelle chez nous, on est condamné à prendre son mal en patience.
Je peux toujours te dépanner en hébergeant quelques plants précieux pour toi si tu veux : j'ai 177 emplacements pris par un pied de chacune de mes variétés. J'avais prévu de compléter en en mettant plusieurs de mes préférées mais je n'ai pris encore aucune décision, donc je peux réserver un peu de place pour tes chéries.
Si on se voit pour ça, ça peut être l'occasion que je te donne, si ça t'intéresse, quelques plants de la seconde fournée TW. Je vais avoir en trop :
Betimes Macbeth
Blue Fog
Campari Nuovo
Hornblende
Queen Anne
Skykomish
Soyuz Eleven
@gdub69 : pour les images, j'attends désespérément un rayon de soleil pour en faire. Plus d'une semaine qu'il n' a pas troué les nuages ici. Les plants commencent à souffrir du manque de lumière.