À l'extérieur (je n'ai pas d'intérieur), je continue à faire quelques petites récoltes bien que je ne m'occupe plus du tout du jardin et que j'aie laisser depuis près d'un mois la pourriture s'installer. Quelques pieds font encore de la résistance, et comme pour quelques-uns d'entre vous la Cornue des Andes est étonnamment vaillante au milieu d'autres pieds détruits par le mildiou.
Voici les presque 3 kilos soutirés de mon n'importe quoi ce soir :

En vrac ; Violet Jasper, OSU blue, Orange Strawberry, Green En Grappes, Noire de Crimée, Purple Calabash, Amish Gold, Whipper Snapper, Green Zebra, Jaune Flammée, Ananas Verte, et parmi les encore très en forme, Orange Banana, Topaz, Pêche Blanche, Pêche Rose, Cherry Ghost, Tigerella, Cornue des Andes. Le reste est mort et bientôt enterré.
J'ai l'habitude de récolter en pointillés mais suffisamment pour avoir ma ration de tomates journalière jusqu'aux premières gelées qui surviennent aux alentours du 30 Octobre. Comme j'ai abandonné la lutte contre les maladies un peu tôt, je n'irai sans doute pas si loin cette année. Mais pas grave, le jardin est vendu le 14 Octobre.