Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Minette et ces fauves, trop migons !

Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Message Ven 9 Sep 2011 13:31

Re: Minette et ces fauves, trop migons !

Ch'lolo,
C'est le tigré clair que je te réserve ? C'est ok !! :siffle-4487:

Linquat,
Pour les donner je pose quelques questions avant au téléphone et lors de la première portée j'ai refusé à une personne (j'ai dit que je l'a rappellerais car je n'étais pas chez moi ! :oops: ).
Les gens m'ont donné des nouvelles et j'ai même eu deux photos depuis par mms
Le bouboule a trouvé un copain :
Image

Et la minette est dans une position favorite dans son panier :
Image

Ils n'ont pas l'air malheureux !

Message Ven 9 Sep 2011 13:49

Et pour la petite histoire, j'étais contente que cette fois ci minette fasse ses petits en bas, car à la première portée j'ai eu du mal a les déménager pour les mettre dans la cuisine près de la gamelle et du bac à litière !
Mais voilà qu'hier les petits ont commencé à sortir de leur caisse pour trotter, ils sont plus rapides que les premiers et ça ne doit pas plaire à minette qui a entrepris hier de me les monter à l'étage !! :shock:
En rentrant je n'ai trouvé personne, ils étaient en plus planqué dans un coin ou il y a les branchements électriques ! :evil:
Je les ai redescendu dans la cuisine mais hier soir elle en prenait un de temps en temps pour le monter et ce matin ils étaient dans la chambre qui sert de dressing, au milieu du linge !
Pour l'instant ils ne boivent que le lait de maman mais même cinéma quand il faudra les descendre car l'escalier est trop scabreux pour eux quand ils commencent à manger.
La minette doit penser qu'ils sont plus en sécurité en haut tant qu'ils ne peuvent descendre tout seul !
La dernière fois j'ai eu un mâle qui a attaqué les petits dans le jardin, la maison était ouverte et il faisait beau. Minette lui a foutu une raclée mais la petiote était terrorisé planqué sous un arbuste, j'ai eu du mal à la récupérée et elle tremblait et grognait !
C'est celle qui dort dans le panier alors elle n'a plus l'air terrorisée !

Message Ven 9 Sep 2011 13:52

chris62150 a écrit:l'homme propose, la femme dispose ca doit aussi être valable pour les animaux

Il y a des hommes tout comme des bêtes qui prennent sans y être invité ! Le viol est même très courant chez les animaux !
J'ai vu un étalon dans un troupeau de juments, courir après celle qu'il avait choisie toute la journée jusqu'à ce quelle cède d'épuisement à essayer de le repousser !

Message Ven 16 Sep 2011 17:04

Une chtite photo d'hier, cherchez l'erreur, on dirait une souris !?

Image

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Ma tomate préférée: Copia verte et OR117

Message Ven 16 Sep 2011 17:14

Ca se voit que tu as des chats ...ça fait longtemps que tu n'as pas vu de souris :siffle-4487: :mrgreen:

Quand j'étais gamin, si je trouvais un chaton tout seul dans la rue je le ramenais à la maison où il était adopté...maintenant je le ferai bien encore, mais je n'ai plus le droit. :roll:
Le jour où je veux divorcer, il me suffira de ramener un chiot à la maison :lol: ...quoique, si ma femme fait comme pour mon second chat, au bout d'une semaine elle en sera gaga.
2014 : topic13028.html
2013 : http://tinyurl.com/nhup764
« Les grands arrêteront de dominer quand les petits arrêteront de ramper » J.C.F VON SCHILLER

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Ven 16 Sep 2011 18:04

Mais non DIFFA, on ne dirait pas une souris mais un adorable chaton à croquer.... regarde comme il te bade.... l'imprégnation a déjà commencé : il te prend pour sa seconde maman...
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

Message Mer 28 Sep 2011 13:16

Quelques chtites photos qui datent déjà du 18 septembre :
Le club des cinq :
Image

Ça se réveille, ça s'étire
Image

et évidement ça bouge :
Image

Tigrou :
Image

Ca cherche déjà la bagarre :
Image

et petit Noirot :
Image

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Mer 28 Sep 2011 15:16

Toujours aussi beaux.... tu vas tous les garder ?
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

Message Mer 28 Sep 2011 16:29

Ils seront tous à donner vers deux mois 1/2 soit début novembre.
J'en profite, ils sont adorables et commencent à se balader partout.
Je les ai descendu au rez de chaussé et ils commencent à manger les croquettes et à jouer, c'est le meilleurs moment, ils commencent à avoir chacun leur caractère entre les intrépides, les dormeurs, les joueurs, les curieux, les calinoux....
J'ai fait quelques photos ce matin mais elles sont à contre-jour.
Je ferais comme pour la première porté, des annonces sur leboncoin, et je mettrais un lien vers mon topic pour ceux qui voudront aller voir plus de photos.

Message Mer 28 Sep 2011 18:59

Top mignon le noirot en chaussettes....

Message Mer 28 Sep 2011 20:10

Ils sont adorables ces petits chatons, ..
J'aimerai tellement en avoir un mais mon mari "n'aime pas" les chats ! en fait je crois qu'il en a peur, donc pas question d'avoir un chat !!
Ce week end à Truffaut, il y avait un week End SPA avec chiens et chats, comme par hasard, mais malheureusement encore, nous sommes rentrés sans chatons .....
Mais j'espère bien le faire changer d'avis, ....
D'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous sur le forum en avaient un , voir plusieurs !!!
Bonne soirée à tous,

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Ma tomate préférée: Copia verte et OR117

Message Mer 28 Sep 2011 21:40

celia a écrit:Ils sont adorables ces petits chatons, ..
J'aimerai tellement en avoir un mais mon mari "n'aime pas" les chats ! en fait je crois qu'il en a peur, donc pas question d'avoir un chat !!
Ce week end à Truffaut, il y avait un week End SPA avec chiens et chats, comme par hasard, mais malheureusement encore, nous sommes rentrés sans chatons .....
Mais j'espère bien le faire changer d'avis, ....
D'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous sur le forum en avaient un , voir plusieurs !!!
Bonne soirée à tous,

Ma femme n'en voulait pas non plus, mais je l'ai mise devant le fait accompli en ramenant un chaton à la maison. Elle en a vite été gaga. J'ai fait pareil pour le 2eme :wink:
Je voudrai bien un chien mais je sens qu'il ne faut pas que je pousse le bouchon un peu trop loin :siffle-4487:
2014 : topic13028.html
2013 : http://tinyurl.com/nhup764
« Les grands arrêteront de dominer quand les petits arrêteront de ramper » J.C.F VON SCHILLER

Message Jeu 29 Sep 2011 09:07

Je vais éviter de le mettre devant le fait accompli, heu,... Vaut mieux, je pense,
D'autant que nous avons déjà un chien, en fait, je voulais un chat, et lui non donc il m'a proposé un chien, alors j'ai dit oui !!
je l'adore, c est une petite Westie, mais bon, un chien, aussi adorable soit il, ce n'est pas un chat !!
............. mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot, et je pense qu'avec l'aide des enfants, on y arrivera !

Message Ven 30 Sep 2011 14:09

Je continue mon album photo.
la il y en a un en vadrouille, la tigresse, pendant que les autres sont sur le tapis :
Image

La je crois que c'est Tigrou, il est trop marrant, toujours derrière moi, il m'a adopté !
Image

une des minettes en plein effort, elle a une drôle de bouille et aura sans doute le poil long, elle devrait plaire d'ici quelque temps :
Image

Le revoilà, je ne sais pas avec qui la minette a fauter mais elle a une tête très différente des autres
Image

Message Lun 10 Oct 2011 13:40

Je suis en retard sur mon album photo,
Celles-ci ne sont pas top mais pas question de toucher à leur butin même si c'est maman qui le leur a amené !
C'est le bruit d'un grognement qui a attiré mon attention, voici Noirot :

Image

Et Tigrou :
Image

Photos du 29/09/2011
PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Animaux de Nos Jardins

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO