Et pour la petite histoire, j'étais contente que cette fois ci minette fasse ses petits en bas, car à la première portée j'ai eu du mal a les déménager pour les mettre dans la cuisine près de la gamelle et du bac à litière !
Mais voilà qu'hier les petits ont commencé à sortir de leur caisse pour trotter, ils sont plus rapides que les premiers et ça ne doit pas plaire à minette qui a entrepris hier de me les monter à l'étage !!
En rentrant je n'ai trouvé personne, ils étaient en plus planqué dans un coin ou il y a les branchements électriques !
Je les ai redescendu dans la cuisine mais hier soir elle en prenait un de temps en temps pour le monter et ce matin ils étaient dans la chambre qui sert de dressing, au milieu du linge !
Pour l'instant ils ne boivent que le lait de maman mais même cinéma quand il faudra les descendre car l'escalier est trop scabreux pour eux quand ils commencent à manger.
La minette doit penser qu'ils sont plus en sécurité en haut tant qu'ils ne peuvent descendre tout seul !
La dernière fois j'ai eu un mâle qui a attaqué les petits dans le jardin, la maison était ouverte et il faisait beau. Minette lui a foutu une raclée mais la petiote était terrorisé planqué sous un arbuste, j'ai eu du mal à la récupérée et elle tremblait et grognait !
C'est celle qui dort dans le panier alors elle n'a plus l'air terrorisée !