Coucou LA BANDE...
Ca y est.... je viens de finir d'arracher toutes ces herbes hautes et j'ai le dos en compote.... demain je continue à nettoyer et je plante tout ce qui me reste... je ne sais pas comment tout ce petit monde va réagir... c'est du pur terreau, et c'est très sec

La mauvaise surprise c'est qu'ils n'y jetaient pas que le fumier mais c'était aussi un charnier de je ne sais pas quoi avec des cornes....
J'ai failli partir en courant en déterrant le premier bout de machoire....
voici mon petit carré désherbé***
Allez hop ! Un petit tour plein sudLa lavande a littéralement explosé et il y a du monde à l'intérieur
Quelques fleurs sur ma terrasse :
Ma bignone qui continue son escalade : Il va falloir que je mette qq chose sur le mur pour qu'elle s'y agrippe, mais je n'ai pas d'idée...
J'avais planté du gingembre qui était en train de germer en pensant que cela allait faire de belles fleurs.... pour le moment, c'est un peu BOF.... je n'ai aucune idée de l'évolution future
Une petite photo de mon plant de STEVIA juste avant que je le taille***
et pour finir une photo pour SERGIO de mon Jatropha Podagrica que j'ai taillé sur ses conseils : il n'a pas grandi mais son caudex s'est élargi... il est à côté d'un plant de ginseng qui provient de graines envoyées par FONTENAY ..
Fin de la visite....