Tomo VIP
Re: Le n'importe quoi d'AlBo
Moi, mon petit plaisir, c'est de faire pousser et mettre en conserve pour l'hiver, ce n'est vraiment pas vital pour moi. Et heureusement, parce que cette année je signe pour un nouveau logement début août qui est totalement à retaper.
1250 tu dis ptite grenouille ? Stupéfiant ! Je ne savais pas ça. Quand je pense, un peu comme pour diffa que mes relations me regarde avec des yeux ronds quand je leur dis que j'ai une grosse centaine de variétés dans ma cave qui attendent de revoir la lumière. Tu dois passer pour une extra terrestre.
J'avais déjà envisagé de passer faire un tour pour voir ta collection sur pied. Mais avec une collection pareille j'en ai encore plus envie.
Et si tu veux que je t'aide à l'entretenir en faisant une petite place à quelques-unes de tes protégées dans le grand jardin que j'aurai l'année prochaine, ce sera avec plaisir. Pareil si tu veux que je te débarrasse de quelques plants surnuméraires. C'est le genre de service facile à rendre.
Pour en revenir à ma petite plantation (comparée à la tienne), les photos que tu viens de voir datent du dimanche 6 Juin.
Je te laisse imaginer comment ça a évolué depuis
Je pars immédiatement tout de suite voir où ça en est. Photos à suivre, ce soir ou demain matin...