Les quelques images du dimanche de mon fouillis.
Vers 6h30, pas encore de soleil donc ça manque un peu de lumière pour de jolies photos, mais fallait comme tous les jours que je file bosser dans mon appart : si je veux une nouvelle maison et un vrai jardin l'année prochaine faut que je le vende. Exit la serre de balcon, et les planches à repasser et de surf.
Du coup, depuis un mois, je ne vois mes tomates qu'un petit quart d'heure tous les 2 ou 3 jours. Apparemment, je ne leur manque pas trop et à part 3 plants qui ont été ravagés en quelques jours par je sais pas quelle saloperie (Botrytis semble-t-il si je me fie aux fiches de
Ginko elles semblent bien se porter malgré le temps très sec chez moi.

Un concombre yamato au premier plan

Micro Tom est tout fou dans son grand pot. Il fera moins le malin dans 2 semaines quand il changera de climat pour partir chez mes parents en Bretagne.

Celle qui sera, je crois, ma chouchoutte cette année : violet jasper.
Première à germer avec 2 jours d'avance sur la suivante, première repiquée, première en fleurs, premiers fruits et en plus, même pas mûre, je la trouve déjà très jolie.
j'espère que ses petites soeurs qui sont parties vivre dans dans 3 autres jardins dans Annecy et environs donneront autant de satisfaction à ceux qui les ont adoptées.