Oh la la, je suis vraiment une mauvaise élève cette année pour le suivi
mais bon j'ai quelques excuses avec toutes les nouveautés.
Alors voilà j'ai fini de planter toutes les tomates hier à 3 endroits différents. Une douzaine dans la serre, quelques tomates cerises pas trop loin et le plus gros de la troupe au potager.
Mais là je sens qu'il y a un hic, on avait dit 80 pieds en tout et j'ai beau compter et recompter, moi j'en vois 130 et ce ne sont pas des générations spontanée
C'est de la folie pure!!!!
Je suis plus qu'atteinte, ça me donne même des sueurs froides. J'ai même dit à mon mari que s'il trouvait preneur auprès de ses collègues, je suis prête à en déplanter une vingtaine tout de suite.
Du coup je suis à la bourre pour tout le reste l'extension du potager n'est pas encore terminée.
J'ai réussi à enlever l'herbe sur toute la surface. Soit dit-en passant merci pour vos conseils, la partie qui était recouverte de compost et de cartons cet hiver a été plus facile à travailler cela va sans dire.
Mais quand j'ai voulu essayer de retourner la terre, là j'ai pleuré de découragement. DUR COMME DE LA PIERRE !!!!
j'ai failli baisser les bras et puis mon petit voisin sympa, me dit "tu veux pas que je te prête mon motoculteur?"
J'ai cru défaillir.
Bref après un bon dé-trempage de la terre la veille, le lendemain comme dans du beurre.
J'ai encore beaucoup de boulot pour trouver le temps de faire les photos, et encore le temps de les mettre en ligne, je ronfle déjà!
Je me suis découvert des muscles que je n'imaginais même pas, Monsieur Nini m'appelle "Musclor"
Promis quand tout sera planté je reviendrai moins épisodiquement vous lire en attendant je reste

en voyant la masse de boulot encore à abattre.
Un homme malin c'est un homme qui comprend en ignorant pourquoi il comprend à la différence d'un homme intelligent qui comprend pourquoi il ne comprend pas et de l'imbécile qui comprend en ignorant qu'on est en train de parler d'autre chose.