Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Semis Pepino 2010 de la communauté

Choux, Radis, navets, poireaux, haricots et autres trouveront leurs places ici !

Message Mer 15 Sep 2010 08:21

Re: Semis Pepino 2010 de la communauté

je vais tester les 2 methodes que vous preconisez : dans l'eau et dans un terreau tres humide .
à suivre...

Message Jeu 30 Sep 2010 10:14

je continue à mettre mes experimentations avec les pepinos ici....
voici des photos des 2 plans rentres
Image
Image
Image
et dire que je me plaignais de ne pas avoir de fruits :roll: 8) 8) 8) 8)

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Message Jeu 30 Sep 2010 11:55

:D

Message Ven 1 Oct 2010 15:35

je pense que je suis malheureusement la seule qui ai poussé l'experimentation des pepinos jusqu'au bout ....ou alors personne ne veut en parler ...dommage je pensais ( mais je pense trop je sais!) qu'un forum etait un lieu d'echanges ... :cry:

Message Ven 1 Oct 2010 16:32

Mais c'est très bien pour ceux qui suivent ta culture :D Au fait les boutures, tu les as réussies??

Message Ven 1 Oct 2010 16:49

:shock: :shock: ahh parce que cela interesse quelqu'un ???

ben je vais continuer à en parler au moins pour toi Nicolas :wink:
alors oui mes boutures ont commencé, du moins celles dnas l'eau ,à faire des radicelles,pour celles en terreau je ne sais pas encore ...

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Ven 1 Oct 2010 21:03

3pp, je suis moi aussi ce sujet sur les pépinos. D'ailleurs j'aime bien leur autre nom de "melon poire". Zed en avait des beaux pieds, faudrait qu'il nous dise où en sont les fruits.
J'en avais rapporté ici, ça avait bien tenu mais je l'avais perdu par négligence. Les boutures dans l'eau m'avaient paru faciles. Mais même chose, je ne les ai pas gérées.

Je suis curieux de savoir ce que donneront tes fruits (mais vont-ils mûrir, on est le premier octobre...). Il semblerait que certaines souches ont des fruits à goût désagréable, un peu savonneux à ce que j'ai lu. :?

Message Sam 2 Oct 2010 09:54

hello Sergio
j'espere bien que mes tres nombreux fruits vont murir,ils ont interet d'ailleurs :lol: :lol: pour l'instant ils sont bien au chaud dans le buro de mon mari devant les baies vitrées
et tu sais quoi ,les fleurs à ma grande surprise sont parfumees!!!!
à suivre...
Précédente

Retourner vers Les Autres Légumes

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO