L'un des paramètres à prendre en compte est justement que je ne veux pas arroser !!! Mais l'hygrométrie ambiante devrait suffire. Evidemment, on peut quand même envisager un bon arrosage au semis, mais c'est tout.
Pour le reste, c'est bien pensé, sauf que ça serait à semer plutôt fin novembre que fin octobre. Pour la potasse, je fais garder la cendre par tous les copains qui ont des poêles, car il en faut beaucoup, entre les serres et les patates !
L'autre petit point important, c'est que je compte enfouir le BRF de paillage lors du passage du motoculteur. Donc, au cas où j'aurais de l'azote surnuméraire, cela devrait régler le problème.
Pour ce qui est de monter haut, ce n'est pas un problème non plus, la serre est haute et il est n'est pas indispensable de semer au ras des bords, puisque je ne plante rien à moins de 50 cm des côtés ( et même un mètre cette année pour pouvoir passer derrière les plants. )
Bon, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir et de toute façon, ça sera une expérience intéressante, que ça marche ou pas...
Merci pour les idées et conseils.