Bonjour,
Sur les bons conseils de Sébastien Berthier, j'ai été en début d'après-midi chez JardinEnVie !
Le bureau étant fermé :
"Nous sommes dane les serres, suivez l'allée bordée de lilas" Ce que j'ai fait (mais pas vu de lilas) et je suis arrivée au milieu d'une forêt de plants de tomates, de plants de piments, d'aubergines, d'aromatiques etc... et au milieu, une dame en train de repiquer des plants de tomate !
Nous avons beaucoup discuté, je lui ai laissé mon adresse mail, car ils font aussi des formations sur différents sujets, comme par exemple :"savoir récupérer ses semences" et je suis repartie avec un plant de sauge officinale, un magnifique plant de consoude, 3 plants d'aubergine blanche Dourga et un lot de petites salades à repiquer, le tout pour 16€90 !
Sinon, le prix des plants de tomates coûtent 0,80 centimes d'€, fourni sans pot et entre 1€20/1€35 et que des variétés que l'on trouve sur le forum !
Pour mon problème de puçerons, elle m'a bien conseillé de l'infusion de sauge, qu'elle prépare sur commande, car ne se conservant pas !
Je crois, qu'elle n'a pas fini de me voir !
Je suis repartie enchantées et avec de bons conseils, de cette visite à JardinEnVie !