je reve, donc je vis
j'ai participé à la rencontre à Morlaix en septembre 2009 avec Tom Wagner et Jean Michel Lachaume ; j'y ai fait la connaissance de passionnés, j'ai admiré Lucine, et pour finir je suis rentré chez moi avec quelques graines distribuée amicalement par Tom ;
je les ai regardé souvent, je les ai trié, retrié, rangé, rerangé, en me disant que c'était pour 2010
et puis un jour, je n'ai pas pu tenir , j'en ai semé 6 ; j'ai fais une installation avec un portant à vêtements que j'ai raccourci ; j'ai fait un montage lumière avec un minuteur, bref, mac Gyver dans toute sa splendeur ;
pas trop fier, j'en ai parlé à personne, pour ne pas me faire chambrer, et puis ça a levé, alors c'est devenu sérieux, et je dois donner les détails : semis le 18 octobre
2 graines de Blue 5532209
levée le 25 octobre et le 9 novembre
2 graines de join or die 2122809
levée le 24 octobre et le 1er novembre
2 graines de Mareuil ( F3 de ananas noir x green zebra)
levée le 22 octobre
maintenant je suis arrèté car il est nécessaire que je mette des photos pour expliquer et montrer la suite et je n'y arrive pas ; j'ai suivi le lien trouvé pour imageshack, mais j'ai beau cliquer sur la grenouille, il me dit -terminé- sans rien me donner d'autre ; si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour ajouter mes photos , merci d'avance
ps ce sera maintenant pour le 5 ou 6 janvier car je prend la route tout à l'heure et je n'aurai pas de connexion pendant 8 jours