On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!
Mar 24 Avr 2007 06:32
C'est bien ces housses de protection ? Là, je suis un peu raide, ça fini par coûter cher le potager quand tu fais le compte de tout...

Et pour bien faire, il faudrait que j'achête encore plus de 200 tuteurs en ferraille tire-bouchon. Vu le prix, le noisetier fera l'affaire cette année !
Sinon, avec des sacs jaunes du tri sélectif, ça devrait pouvoir suffir, non ? C'est dingue comme ça sert à tout ces sacs
Mar 24 Avr 2007 06:36
t'as raison craonne, mais je n'ai que 40 pieds de tomates, et les housses je les réutilise d'années en années et pour les tuteurs, je les ai achetés une fois pour toutes, mais il faut dire que je n'ai pas un grand jardin………
Mar 24 Avr 2007 07:16
Pour moi je me suis fabriqué une cinquantaine de tuteur dans du chataigner cette hiver pour mes tomates en exterieur.
Sinon dans la serre ce sont des filins en ficelle.
Mar 24 Avr 2007 07:19
à propos de serre……… je vais surement en acheté une l'année prochaine, tous ceux qui en possèdent une, pouvez-vous me rencarder…………
Mar 24 Avr 2007 07:26
Maintenant que j'en ai une ( tu as des photos sur le post de mes semis... ) si c'était à refaire, je pencherais pour un tunnel pro, comme celui de Biorag. Tant qu'à faire, autant avoir de la place...
Mais si tu n'as pas trop de place, justement, la mienne est " comme il faut ", niveau surface.
Ven 27 Avr 2007 06:28
ce matin les premiers piments sont en fleures, mais comme j'étais à la bourre, je n'ai pas eu le temps de regarder attentivement quelle était la variété concernée, ce WE je vais mettre au jardin une vingtaine de pieds de tomates…………
Ven 27 Avr 2007 06:28
ce matin les premiers piments sont en fleures, mais comme j'étais à la bourre, je n'ai pas eu le temps de regarder attentivement quelle était la variété concernée, ce WE je vais mettre au jardin une vingtaine de pieds de tomates…………
Ven 27 Avr 2007 06:36
imprimeur-farmeur a écrit:ce matin les premiers piments sont en fleures, mais comme j'étais à la bourre, je n'ai pas eu le temps de regarder attentivement quelle était la variété concernée, ce WE je vais mettre au jardin une vingtaine de pieds de tomates…………
Piments en fleurs, t'aurais pas une photo par hasard.
Mer 2 Mai 2007 09:15
Pour les variétés en fleurs : Rocotillo, Boule de Turquie, Espelette………
Mer 2 Mai 2007 09:16
Une tite photo ?
Mer 2 Mai 2007 09:28
vais essayé ce soir…………
Mer 2 Mai 2007 09:52
La chance ! Les miens sont encore petits, pourtant ils sont dans la serre !
Même pas la peine de rêver de fleurs !
Mer 2 Mai 2007 10:42
les miens sont sur le balcon depuis début avril…………
Mer 2 Mai 2007 11:17
Lalita, comme toi... Les miens sont tout petits...

Alors les fleurs... Walou por l'instant...
Mer 2 Mai 2007 11:21
Pleurez pas les filles……………ca va viendez les fleurs et pourtant je les ai semé un jour "Racines"

n'est ce pas Craonne!!!!!!!