Il est largement temps de mettre à jour mon suivi ! C'est que ça pousse au potager !
Première tomate mangée le 26 juillet ! Il s'agit d'un jaune flammée cultivée en Lorraine. Une autre a suivi depuis et depuis quelques jours, une brandywine sudduth's strain commence à rosir ! Bref, la saison commence enfin avec un bon retard par rapport aux autres membres

!
Quelques photos prises il y a une dizaine de jours :
Tomates de la variété Tropfenförmige von Linosa. Elles ont une jolie forme, j'ai hâte de les goûter...
Sankt Ignazius
Rosii Marunte
Une belle grappe de Roi Humbert. Les plants ont d'ailleurs l'air bien productifs
Un beau bouquet de Gelb Dattelwein
Spitze
Téton de Vénus. Il y avait énormément de fleurs, mais seules 2 tomates se sont développées sur le plant pour le moment... Bon elles sont grosses, mais le rendement ne sera quand même pas terrible !
Jaune Flammée dont les 2 premières ont été mangées depuis la photo !
Quelques Brandywine Sudduth's Strain
Une tomate inconnue... si quelqu'un la reconnaît !
Voilà ! Le culture suit son cours sans trop de problèmes. Il y a quand même quelques champignons qui se développement : mildiou et alternariose, mais je n'ai fait aucun traitement : je coupe juste les feuilles touchées.
Alternariose
La saison qui débute à peine s'annonce donc plutôt bonne, mais courte ! L'année prochaine je planterai plus de variétés précoces pour essayer de commencer la saison dès fin juin...