Merçi à vous tous pour vos pertinentes solutions
J'avais déjà essayer la houe pour casser les mottes de terres sèches, mais ça n'avais pas donner de résultat.
Sinon, Fouque, ton idée est judicieuse... mais malheureusement avec cette longue période de sécheresse il ne me reste pas énormement d'eau
dans ma cuve d'eau, j'avais l'intention de garder cette eau de pluie pour l'arrosage qui est plus bénéfique pour la croissance des plantes que l'eau du robinet si j'en venais d'y avoir recours. Sinon je ce que je fairais c'est de n'arroser seulement les endroits où je planterais mes semis. J'y mettrais d'ailleurs du paillage
A l'avenir, enfin pour cette automne, je pense mettre du BRF à mon potager, j'avais vu que ça améliore la structure de la terre.
Quant au sable, je ne sais pas si ce que j'ai lu sur internet est vrai, qui disait que mettre du sable sur une terre argileuse rendrait cette dernière pâteuse, peut-être que du sable de rivière sera differente... dans tout les cas je mettrais du BRF en fin d'année en ésperant trouver un élageur, et puis je n'ai pas de rivère à proximité.
Merçi pour vos réponse