Les tomates de Sidonie
Les petites jaunes sont peut-être une variété de Super Sweet (elles ont poussé toutes seules dans la serre) et elles ont fini en clafoutis sucré.
Raison: Photo périmée
On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!
Carré VIP Tomodori
Ma tomate préférée: ??????????????
Tomodori a écrit:Génial d'avoir encore des tomates maintenant !!!![]()
Et les piments jaunes c'est quelle sorte ???
A demain
thibaud a écrit:Tu comptes en avoir jusqu'à quand dans ta super serre, sido?

Les Tomos !
Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Hypero Tomo
Craonne a écrit:
Elles ont encore du goût, tes tomates ? Parce que maintenant, c'est quand même moins parfumé...
Ils sont vraiment sympa tes piments jaunes.. Surtout s'ils sont pas forts !!!Si tu peux m'en mettre 3-4 graines de côté, ça me ferait plaisir... Car moi, j'ai que des arrache-gueule et j'aime pas trop...
Ils se sont pas hybridés avec tes autres espèces ?
Et Tomo, comment ça " à demain " ???Tu viens plus nous voir qu'une fois par jour ? Ou alors tu as un rendez-vous secret avec Sido ? Non mais, on veut tout savoir...
biosyrphe a écrit:bjr sidonie jolie photo,,moi aussi ,ils m'interessent bien tes piments .tu as que cela comme variétés! !
)
je voulais des filles, j'ai eu des garçonsalors question fécondation je sais pas si on peut lui faire totalement confiance
![]()

Les Tomos !
Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Craonne a écrit:Le doux d'Espagne, c'est pas plutôt un poivron ? J'en ai en pot dans la véranda, il faudra que je fasse une photo maintenant qu'ils sont rouges...
Sinon, les piments pas trop forts, ça va, les autres, hum... C'est plus pour la déco et pour offrir...
Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2007 [Archives]