Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Petite récolte du jour :)

C'est parti pour la saison 2011. Préparatifs, variétés, semis...

Message Jeu 25 Aoû 2011 17:43

Petite récolte du jour :)

coucou :)

Petite récolte du jour, mais précieuse vu la saison.
Avec quelques framboises et quelques fraises, ça fait plaisir :)

Image

Message Jeu 25 Aoû 2011 17:44

Re: Petite récolte du jour :)

bah cette année vu le temps on peu pas dire qu'il y a de petites récoltes mais des récoltes et c'est déjà pas mal :D

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Message Jeu 25 Aoû 2011 17:46

C'est joli. :wink:
C'est quoi tes noires et ta grosse jaune comme variétés :?:
"" Ne pouvant produire sans épuiser, détruire et polluer, le modèle dominant contient en fait les germes de sa propre destruction et nécessité d'urgence des alternatives fondées sur la dynamique du Vivant "."
Pierre Rabhi

Message Jeu 25 Aoû 2011 17:50

Alors les noires c'est des bleues P20, la grosse jaune une marmande jaune. Les petites jaunes des poires jaunes, et les petites rouges je sais plus.

On a eu l'autre jour une belle ananas noire aussi, et une hughe black, très bon ça.

Je dois surveiller, ma fille lorgne dessus :siffle-4487: et la barquette fraises / framboises mexicaines a déjà disparu. (ça fait plaisir de la voir manger tout ça).

J'ai une tomate russian 117 qui devient jolie...patience.

Avec les patissons, les navets, les salades, les carottes, les choux fleurs et les herbes aromatiques, on est contents, même si c'est une saison pas terrible.
Le principal c'est d'avoir un petit peu de tout, histoire de ne pas passer du temps au potager pour rien.
Quand je revient du potager avec des trucs je suis fier comme un prince, on dirait que j'ai trouvé un trésor :mrgreen:
Et puis on fait des soupes avec ce qui n'est pas bien réussit.

Retourner vers Le Suivi de vos Semis 2011 [Archives]

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO