Bonjour et merci à vous pour si vos gentils commentaires.
Dommage qu'aucun de vous ne soit près de chez moi, je pourrais vous donner des kilos de piments car j'ai beau en utiliser une certaine quantité, il m'en reste encore beaucoup !
Sergio. a écrit: qu'en est-il de ce Cambuci ?
Bonjour mon ami,
En fait Cambucci est doux à moyennement fort, tout dépend de sa culture.
Cette année, tous les plants sont en plein soleil et ils ont eu soif, alors ils sont plutôt piquants.
L'an dernier, une partie des plants étaient à l'ombre du Kiwaï jusque dans l'après midi et leurs racines restaient au frais : ils étaient donc pratiquement dépourvu de piquant, presque comme un poivron. Ceux qui étaient au soleil toute la journée et plus au sec étaient bien plus forts.
J'aime beaucoup ce piment et j'en replante tous les ans. Il est extrêmement productif, bien qu'un peu tardif, et son look est vraiment original !
Bisous, à bientôt